RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données


Coffret 6 volumes des Trésors


Prix: 79.99



BLOGUES  
 
RSS
50 ans
Ajouté le 05/30/2007 06:31:43 par aryonzo

50 ans

On dit que 50 ans ce sera long mais le jour ou on atteint cette âge on se dit ca ne se peut pas et là on se dit, j’ai fait ceci cela maintenant que j’ai un demi siècle d’expérience, je recommence à vivre.

Un cinquantième anniversaire de naissance est comme une renaissance du deuxième demi siècle qui commence. Mais là nous renaissons avec en arrière l’expérience du premier demi siècle alors tout ce que nous avons fait qui n’était pas  comme nous aurions aimés qu’il soit maintenant nous saurons le contourner.

Bref ce que je veux dire, ma douce épouse est que maintenant il ne reste que des belles choses pour toi à arriver et il ne reste qu’à te laisser aimer pour les cinquante prochaines années.

Moi ton époux, je vais regarder tout les joies, les bonheurs et les plaisirs que tu m’as apportée. Je commence :( le bonheur que tu m’as fait d’accepter d’être mon épouse, la joie d’avoir fait de moi un papa et cela deux fois, ta patience pour m’avoir enduré même dans les moments les plus difficile et cela malgré mes défauts et les peines que j’ai pu te faire). Sans compter les souffrances et blessures que la vie nous a apportées.

Je voulais par ce petit mot te dire comment tu as du prix à mes yeux, comment j’ai besoin de toi et comment je suis heureux de t’avoir comme épouse à mes côtés.

Tu es extraordinaire et même ultra-extraordinaire. Mon amour, je suis l’homme le plus chanceux et le plus heureux car tu es ma douce et tendre épouse.

Auteur Maryo



signets:






*** Planète Généalogie ***