RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données


Coffret 6 volumes des Trésors


Prix: 79.99



BLOGUES  
 
RSS
Petite histoire de pêche
Ajouté le 10/27/2007 15:05:33 par marcel12

 Histoire retrouvé dans les dossiers généalogiques de la famille Laguë

 

       Dans un courriel, en date du 27 juin, 2004 1:44:13 AM  houdini47@msn.com écrit:

      Le shérif du comté de Howard Jerry Marr reçu un appel perturbateur un samedi après-midi il y a quelques mois. Le petit fils du Shérif Mikey (L899) avait été frappé par une automobile, lors d’une excursion de pêche avec son père à Greentown. Le père et son fils pêchaient près d’un pont près du réservoir de Kokomo, lorsqu’une dame perdit le contrôle de sa voiture, dérapa et est allé frapper Mikey en roulant à une vitesse approximative de 50 miles à l’heure. Le Shérif Marr avait déjà vu des accidents de ce genre et craignait le pire.

      Lorsqu’il est arrivé à l’hôpital Saint Joseph, il s’est précipité à la salle d’urgence pour trouver Mikey conscient et en assez bonne condition considérant les circonstances. "Mikey, qu’est-il arrivé?"  demanda le Sheriff Marr.

      Mikey répondu,   "Eh bien, Papy, je pêchais avec père et une dame m’a frappée avec son auto. Je suis retombé dans une marre de boue, j’ai brisé ma canne à pêche et je n’ai pas attrapé de poisson.

       Comme il semblait, la collision avait repousser Mikey environ 500 pieds, au-dessus des arbres et un fossé, et il retomba au milieu d’un étang de boue. La seule blessure dont souffrait Mikey était une double fracture du fémur de la jambe droite. Mikey a subi une opération pour installer des tiges afin de réparer son fémur. Le garçon se portait bien si ce n’est de la fracture.

      Comme la seule chose qui préoccupait le garçon était sa canne à pêche brisée, le Sheriff est allé au Wal-mart et lui acheta une nouvelle canne à pêche durant son opération, afin qu’il puisse la recevoir à la sortie de la salle d’opération.

      Le jour suivant, le Shérif s’est assis près de Mikey pour lui tenir compagnie à l’hôpital. Mikey profitait déjà de sa nouvelle canne à pêche en prétendant pêcher au-dessus d’une poubelle, et il parlait de choses et d’autres. Mikey,  dit au Shérif,   "Papy,  crois-tu à l’existence de Jésus?

     Bien," le Shérif lui répond, un peu surpris de la question. “Oui,  Jésus est bien réel pour tous ceux qui l’aime et le conserve dans leur cœur.”

        "Non," répondu  Mikey.   "Je veux dire existe-t-il vraiment."

      "Que veux-tu dire?" demanda le Shérif.

       "Je sais qu’il existe pour de vrai, parce que je l’ai vu." Répliqua Mikey,  tout en pêchant des poissons imaginaires dans la poubelle.

    "Tu l’a vu ?" répliqua le Shérif.

     "Oui," rétorqua Mikey.   "Lorsque la dame m’a frappé et a brisé ma canne à pêche, Jésus m’a attrapé dans ses bras, et m’a déposé au milieu de l’étang de boue."

          Mikey est le petit-fils de William Singleton.

    Marcel Laguë généalogiste pour la famille Laguë



signets:






*** Planète Généalogie ***