RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données


Coffret 6 volumes des Trésors


Prix: 79.99



BLOGUES  
 
RSS
Autre invitation
Ajouté le 05/14/2007 20:04:58 par aryonzo

Bonjour les Tremblay,

Je suis membre de l’Association des Tremblay d’Amérique depuis un peu plus de 6 ans,  et croyez-moi, à date, je n’ai pas encore rencontré un Tremblay qui ne méritait pas d’être connu.

J’aimerais savoir si il y a des Tremblay dans le Bas Saint-Laurent, la Gaspésie et dans la région de Chaudière-Appalaches qui ne connaissent pas l’Association et qui aimeraient en faire partie.

Il existe déjà une section à Québec, une dans Charlevoix, une autre à Montréal et, évidemment, une très importante section au  Saguenay.

Si pour vous êtes un ou une Tremblay, vous en êtes sûrement fiers, et je vous offre aujourd’hui l’occasion de vous impliquer en acceptant de m’aider pour développer une section pour les régions au sud du Saint-Laurent, telles que mentionnées plus haut (Bas Saint-Laurent, Gaspésie et Chaudière-Appalaches).

Je crois qu’il est temps que les Tremblay de ces régions se réunissent pour enfin avoir leur représentation dans le bulletin de l’Association,  qui s’appelle d’ailleurs « La Tremblaie ».

De leur côté, les Tremblay qui sont en affaires sont invités à aider l’Association en achetant, pour un prix minime, de la publicité dans le bulletin.

Si ensemble nous parvenons à fonder ces chapitres de l’Association, tous les Tremblay qui sont intéressés pourront en devenir membres.

Vous pourrez de plus nous fournir les noms de vos enfants, parents, grands-parents etc.,

afin que nous puissions avoir tous les Tremblay dans la base de données.  Ces informations pourront aussi apporter des renseignements précieux qui seront de grande utilité aux fervents de généalogie, qui, vous vous en doutez, sont très nombreux dans l’Association.

L’arbre généalogique de Tremblay est immense, et qui sait, peut-être y découvrirez-vous vous-mêmes une période jusqu’ici ignorée de l’histoire de votre propre famille.

Et naturellement, si vous avez des faits, histoires à raconter, des anecdotes susceptibles d’intéresser les autres membres, ou encore si vous connaissez des

Tremblay qui se sont illustrés ou qui ont fait des choses tout à fait spéciales ou remarquables, nous voulons le savoir. Notre bulletin n’en sera que plus intéressant.

Enfin, nous aimerions aussi recevoir de l'information pour toutes les autres régions où résident des Tremblay.

J’attends impatiemment de vos nouvelles.

Et je vous le répète, à date, je n’ai pas encore rencontré un Tremblay qui ne méritait pas d’être connu. On a bien hâte d’avoir de vos nouvelles!

Merci,

 

Maryo



signets:






*** Planète Généalogie ***