RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Mon frere le plus vieux du nom de Cloutier?
Vues: 1447 - Total des réponses: 3
Jun 18 2009, 3:34 pm - par chenoa

Bonjour a vous je recherche mon frere le plus vieux possiblement entre les annees 1948 et 1955 a Montreal .Mon pere malheureusement deceder avait confier ce secret une fois mais sans jamais en reparler ou en dire plus mais qu il n avait pas donner suite a cet naissance avant qu il se marie avec ma mere mais il a ete mis au courant puisqu il a su que c etait un garcon. A t il ete adopter ce garcon? est t il  au courant que son pere etait Fernand Cloutier? qu il avait un surnom tres connu et vivait a Montreal ds l Est.Il a ete camionneur chauffeur de taxi serre freins .

P.S. Nous avons le meme pere mais pas la meme mere .

Merci Chenoa

Mar 28 2012, 12:30 pm - Répondu par: chenoa

Réponse privée

Bonjour .La naissance  de mon frere le plus vieux serait entre 1953 et 1955 .Chenoa
Mar 16 2017, 1:30 am - Répondu par: Carole1963

Réponse privée

Bonsoir  Cheona
J'ai connu des Cloutier à Montréal.  Il y en a aussi plusieurs en Gaspésie. Si ça peut  vous aider.
Mar 16 2017, 12:37 pm - Répondu par: chenoa

Réponse privée

Merci de votre message mais je tente de vous répondre en pv et j en suis incapable Chenoa
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***