RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Louis Payet et Marie Josette Bodquin dit St-André (Résolu)
Vues: 1646 - Total des réponses: 6
Aug 07 2009, 4:31 pm - par c0c0lle63

Bonjour, 

Je recherche le mariage de Louis Payet  et Marie Josette Bodquin dit St-André, peut-être en 1776 à L'Assomption?.  Ils sont les parents de Marie Archange Payet dit St-Amour marié à Jean Baptiste Héroux dit Bourgainville, le 11 janvier 1791 à L'Assomption, Qc. 

&nb sp;            Merci à l'avance

&nb sp;                         &nb sp;                         &nb sp;      Nicole Labelle

Aug 07 2009, 4:49 pm - Répondu par: Johanne

Réponse privée

17 janvier 1763 L'Assomption Louis Payet (Guillaume et Marguerite Toin) et Marie Josephe Bodquin veuve de Louis Sulieres.

29 janvier 1753 Louis Sulieres (Jean et Marie-Louise Lesage) et Marie Josephe Bodquin (Pierre Bodquin dit St-André et Marie Josephe Loiseau

Drouin

Johanne

Aug 07 2009, 7:46 pm - Répondu par: DianeChartrand

Réponse privée

Louis Payet s'est  remarié à Thérèse Audedin, le 30 juin 1801 à L'Assomption.

Thérèse était veuve de Paul Millet.

Répertoire des maraiges de l'Assomption.

Diane

Aug 07 2009, 11:00 pm - Répondu par: c0c0lle63

Réponse privée

Quelqu'un aurais les parents de Marie Josette Bodquin dit St-André?  Merci pour vos réponses
Aug 09 2009, 8:52 pm - Répondu par: c0c0lle63

Réponse privée

Quelqu'un aurais les parents de Marie Josette Bodquin dit St-André?  Merci pour vos réponses
Aug 09 2009, 10:45 pm - Répondu par: Johanne

Réponse privée

c0c0lle63 a écrit:

Si vous regardez bien mon message précédent vous avez les deux mariages de Marie-Josèphe Bodquin et à son mariage avec Sulières ses parents sont nommés.

Dans les registres elle est nommée Marie-Josèphe

Johanne
Aug 10 2009, 12:45 pm - Répondu par: c0c0lle63

Réponse privée

Merci Johanne et Diane.   Désolé j'avais pas bien regardé, il était surement trop tard pour mes petits yeux, cette soirée-là.  Merci encore pour votre aide précieuse.            &nb sp;                         &nb sp;      Nicole

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***