RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

1 Place
Commander maintenant!

Prix: 10.00

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
De tout et de rien...
Vues: 15169 - Total des réponses: 413
Aug 16 2009, 9:15 am - par Hebert2

Ici c'est le blogue de TOUS les sujets.

Je commence avec ce tout petit sujet qui prouve que les statistiques sont parfois trompeuses...

Une dinde dresse des statistiques depuis sa naissance, prouvant que les humains la nourrissent chaque jour, sans exception. Elle conclut à une très faible probabilité d'un danger provenant des humains. Mais un beau matin de décembre, quelque chose d'imprévu se produit...

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/science-et-technologie/200908/15/01-892932-prevenir -limprevisible-quand-la-science-fait-face-au-risque.php

1. elle passe au four et ensuite dans nos assiettes pour de l'imprévu c'est de l'imprévu! par quatreville
La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.
Aug 16 2009, 9:19 am - Répondu par: carbonneau

Réponse privée

merci a vous pour cette page du soleil
Daniel Massé eva Lachance Ernest Carbonneau
Aug 19 2009, 10:29 pm - Répondu par: Hebert2

Réponse privée

Une seule dinde ne se trompe pas dans ses statistiques et probabilités, celle que le Président américain gracie à chaque année.
Aug 23 2009, 6:45 am - Répondu par: Hebert2

Réponse privée

La Nano de Tata.  2,500$ flambant neuve!

J'pense que je préfère mon vélo...

Aug 27 2009, 10:02 am - Répondu par: Hebert2

Réponse privée

Une armée canadienne de 600 000 "poules de luxe" et de 60 000 coqs fringants sont présentement mobilisés pour faire face au virus de la grippe A (H1N1) cet hiver.

Des millions d'oeufs seront inoculés du méchant virus qui, en quelques jours seulement, se multipliera par millions. Cette dangereuse bouillie sera ensuite récupérée, purifiée et fractionnée pour devenir le fameux vaccin destiné à nous être injecté dans les veines.

Ça vous rassure?

Diane

Aug 27 2009, 10:11 am - Répondu par: Hebert2

Réponse privée

Beatrice a écrit:
Euh.... non ça ne me rassure pas ;-)

Là, Béatrice, je ris, je ris, je suis en quatre, presque par terre  ahahah...

ta réponse s'est encore placée avant ma question  ;))   hihihi!!!  j'comprend vraiment pas ce qui se passe  ;))

Diane ;)

Aug 27 2009, 10:15 am - Répondu par: Hebert2

Réponse privée

Beatrice a écrit:
au secoursssssssssssss Diane... j'ai encore répondu avant ton texte!!!!!!!!!! j'ai peur!

Ah la la!!  je vais mourir de rire aujourd'hui  ahahah....  N'aie pas peur Béa, c'est un Don que tu as  ;))  ahahahh

Diane ;))

Aug 28 2009, 10:36 am - Répondu par: Hebert2

Réponse privée

Hihihi...

Auteur: Michel Garneau, Le Devoir

Aug 29 2009, 10:32 pm - Répondu par: Hebert2

Réponse privée

Moi aussi j'aime bien Jacques Demers et j'ai aussi été surprise, mais bon, ça a l'air de lui faire tellement plaisir  hihihi...  Surtout que pour moi, le Sénat ce n'est pas ben ben important,  parce qu'ils ne sont pas élus.

Et, Béatrice, pour ton Don divinatoire  ;))  ça n'a pas marché cette fois-ci  hihihi!!!

Diane ;)  

Aug 30 2009, 12:16 am - Répondu par: Hebert2

Réponse privée

Je ne sais pas pour les autres, mais chez ma mère c'est surtout du thé qu'on buvait aux repas, même le matin!  Même chose chez ma grand-mère côté maternelle, l'autre je ne l'ai malheureusement pas connue.  Aujourd'hui je bois du café le matin et du thé pour les autres repas.

Et que ce soit pour le café ou pour le thé, il me faut "ma" petite tasse!  Toujours la même.  Je dis aux autres qu'ils boivent leur thé ou leur café dans un "baril"  hihihi...  je déteste les "grosses" tasses  ;)  il me semble que mon thé ou mon café est moins bon dans ces "barils".

Diane ;)

Aug 31 2009, 6:13 am - Répondu par: lisejolin

Réponse privée

Chez nous, maman prenait toujours du thé vert et papa, c'était du café mais c'était toujours dans des petites tasses.  Les grosses n'existaient peut-être pas en ce temps-là? En tous les cas, il n'y en n'avait pas à la maison. 

J'ai pris mon premier thé "vert"  vers l'âge de 6 ans mais seulement un quart de pouce dans le fond d'une tasse.  Un peu plus âgé, j'ai préféré le café "faible" le matin et du lait après les autres repas.  Aujourd'hui, j'en suis rendue à l'eau chaude n'importe quand dans la journée et j'ai éliminé "thé ou café".

Notre précieux liquide reste chaud plus longtemps dans une petite tasse et je trouve aussi que ce n'est pas le même goût.  Est-ce dû au matériau dont est fait la tasse?

Passez une belle journée,

Lise

Mieux vaut affronter le monde en suivant sa conscience que d'affronter sa conscience en cherchant à plaire au monde (Humberto de Campos)
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***