RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Qu'est-ce qui vous ferais plaisir aujourd'hui ?
Vues: 4294 - Total des réponses: 13
Sep 10 2009, 3:25 pm - par planete

Bonjour
     petit sujet très simple. 

Dite moi ce qui vous ferais plaisir aujourd'hui, je ne parle pas de nouveautés sur le site. mais en général. 

Recevoir des fleurs 

Revoir un ami à souper

etc.. 
Sep 11 2009, 5:15 am - Répondu par: lisejolin

Réponse privée

J'aimerais recevoir le DVD des photos de famille que mon cousin m'a promis.  Mon grand-père paternel  restait chez ses parents lors de sa mort en 1945.

Mieux vaut affronter le monde en suivant sa conscience que d'affronter sa conscience en cherchant à plaire au monde (Humberto de Campos)
Sep 11 2009, 7:59 am - Répondu par: Chantelle

Réponse privée

J'aimerais qu'Ancestry.ca nous redonne les actes numérisés du Fonds Drouin, et ce, dans un avenir rapproché.

Sep 17 2009, 7:26 am - Répondu par: carbonneau

Réponse privée

bon moi que planete arrange cette erreur sur le non du mariage de mon oncle sur vos liste des mariage est ecri ce ci --------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------- ------------------------Date du marriage : 1950-10-25 Endroit: St-Gérard-Magella,Val-Bélair,, Nom de 1:FORTIN Prénom de 1:Jean-Paul Nom de famille du premier conjoint(e) (veuf(ve) de 1): Prénom du premier conjoint(e): Prénom du père (de 1):Adolphe Prénom de la mère (de 1):Irène Nom de la mère (premier nom) (de 1): LIZOTTE Sex: M Nom de 2 : CARBONNEAU Prénom de 2:Cécile Nom du premier conjoint(e) (veuf(ve)) (of 2): Prénom du premier conjoint(e) (de 2): Prénom du père (de 2): Ernest Prénom de la mère (de 2):Eva Nom de la mère (premier nom) (of 2):LACHANCE Sex: F mon oncle cest pas fortin mes( fortier jean-paul  époux de cécile carbonneau.) merci a vous
Daniel Massé eva Lachance Ernest Carbonneau
Sep 23 2009, 8:29 pm - Répondu par: lisejolin

Réponse privée

Mon mari doit avoir sa greffe de rein dans les heures qui suivent.  Depuis 2h30 ce matin que nous étions à l'hôpital.  Le rein est aussi sur place et sur glace et les deux n'attendent que la salle d'opération soit disponible.

Ce qui me ferait plaisir c'est que que tout se passe au mieux pour lui, sans rejet d'aucune sorte.

http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/greffes_transplantation/sommaires/greffes_transplantation_ rein.htm

Les ondes positives sont les bienvenues

Lise

Mieux vaut affronter le monde en suivant sa conscience que d'affronter sa conscience en cherchant à plaire au monde (Humberto de Campos)
Nov 14 2009, 5:59 am - Répondu par: lisejolin

Réponse privée

Ce qui me ferait plaisir aujourd'hui...

ce serait que ma sœur qui demeure au Nouveau-Brunswick depuis près de 42 ans, m'appelle pour me dire "nous retournons vivre près de Montréal".  On pourrait se voir plus longuement.  Malgré  qu’on se téléphone souvent, sa présence me manque… 

Nov 16 2009, 9:47 am - Répondu par: lisejolin

Réponse privée

[quote="Beatrice"]

Peut-être qu'à leur retraite ta soeur reviendra près de chez toi....le téléphone c'est le "fun" (ça rime) mais  c'est bien plus agréable de se parler de vive voix et de se regarder dans les yeux.... parfois une personne ne parle pas, mais dans ses yeux, on peut y lire beaucoup de choses...

Tu peux toujours demander au père Noel le retour de ta soeur

Au lieu d'en parler au Père-Noël, j'en ai parlé directement à ma soeur quand elle m'a appelé hier.   "Ce n'est pas impossible, me dit-elle, mais ce sera pour plus tard lorsque mes petits enfants seront adultes."

Elle termine son déménagement aujourd'hui même mais retourne dans la même ville ou elle était avant.  Elle et son mari veulent retrouver tous leurs amis et leurs nombreuses activités. 

Jul 04 2010, 7:25 am - Répondu par: Dragon

Réponse privée

Ce que j'aimerais, aujourd'hui c'est que Lise et André passent une très belle journée d'Anniversaire avec leur famille.
"L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt."
Aug 27 2010, 12:05 am - Répondu par: lisetherrien

Réponse privée

Manger du rôti chaud avec des patates jaunes....qu'en dites-vous?
Aug 28 2010, 8:03 pm - Répondu par: lisejolin

Réponse privée

lisetherrien a écrit:
Manger du rôti chaud avec des patates jaunes....qu'en dites-vous?

C'est justement ce que j'avais pour souper hier.  Ça faisait une éternité que j'en n'avais pas fait.   Hum délicieux, mais pas autant que celui de maman.

Jan 13 2011, 6:57 pm - Répondu par: lisejolin

Réponse privée

Qu'est-ce qui me ferait plaisir aujourd'hui...

en fait, nous faire plaisir aujourd'hui...

Qu'il y ait quelqu'un ou quelqu'une qui viendrait résoudre nos petits problèmes du "Café du Coin" et des Photos .       

C'est vraiment dommage car on sait que certains membres, sans rien ajouter, viennent regarder les photos et lire tout ce qui est écrit même s'ils ne se manifestent pas eux-mêmes. 

Actuellement ...

1) lorsqu'on veut lire la dernière page d'un sujet donné au "Café du coin', il faut cliquer plusieurs fois sur précédent avant d'arriver à lire les derniers messages

2) lorsqu'on va dans un album photo par exemple, si on clique sur la photo pour aller voir sa description, on atteint partiellement notre but car on en perd l'image.

S'il vous plaît, vous qui lisez ceci, si vous connaissez la personne qui s'occupe de l'aspect technique de ce site, pourriez-vous lui transmettre ce message.

Merci d'avance

Lise

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***