RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Signes astrologiques et caractère.
Vues: 1481 - Total des réponses: 4
Nov 21 2009, 6:42 pm - par lisetherrien

On dit des femmes nées en

janvier: bonne maîtresse de maison,portée à la mélancolie mais à caractère doux.

février: épouse affectueuse, femme compatissante, bonne mère, coeur sensible.

mars: jolie petite poupée sans tête, un peu querelleuse mais aimante avec une pointe de jalousie

avril: inconstante, pas très démonstrative, égale d'humeur sinon d'affection.

mai: belle, aimable mais avide de tous les plaisirs.

juin: impétueuse et frivole aussi.

juillet: belle et capricieuse, souvent de l'orage dans son cerveau comme dans le ciel.

août: pondérée d'esprit pratique, la meilleure des ménagères.

septembre: femme de choix, discrète et affable.

octobre: jolie, coquette

novembre: gentille de façon et de caractère

décembre: provocante et curieuse.

Notes de lecture prises dans les  années 57-60

Jan 24 2010, 6:58 am - Répondu par: lisejolin

Réponse privée

lisetherrien a écrit:
  On dit des femmes nées en

mars: jolie petite poupée sans tête, un peu querelleuse mais aimante avec une pointe de jalousie

Notes de lecture prises dans les  années 57-60  

Bonjour Lise,

Je ne sais pas où ils ont pris leurs informations pour compiler ces notes sur les femmes.  Je ne sais pas pour les autres mais c'est plein de contradictions en ce qui me concerne... 

Premièrement, j'ai toujours été reconnue comme ayant une tête sur les épaules et possédant une assez grande logique.

J'aime mieux passer sous silence certaines choses et me retirer plutôt que de me quereller surtout quand je sais que je devrai côtoyer ces mêmes gens.  Étant plutôt pacifique, ça m'en prend énormément avant de sauter au plafond.

Enfin côté jalousie, c'est vraiment infime.  Pourtant j'ai eu connaissance souvent que certaines femmes qui travaillaient avec mon mari lui ont fait des avances, même lorsque j'étais en leur présence...  J'ai toujours eu confiance en lui... et en moi.  Je dirais donc que la jalousie est chez moi presqu'inexistante.

Lise

Mieux vaut affronter le monde en suivant sa conscience que d'affronter sa conscience en cherchant à plaire au monde (Humberto de Campos)
Jan 24 2010, 9:43 am - Répondu par: lisetherrien

Réponse privée

Morale de cette histoire.....il faut donc prendre avec un grain de sel  ce qui est écrit dans les chroniques astrologiques.
Jan 29 2010, 8:47 pm - Répondu par: Philippe

Réponse privée

La semaine passé j'ai reçu se couriel .

http://www.numerologie.ch/Main.asp 

Une question si je regarde mon auroscope dans le journal de Montréal

doi-je regardé mon signe bélier ou mon assendant capricorne ?

ou les deux ?

Jan 29 2010, 8:57 pm - Répondu par: lisetherrien

Réponse privée

Pourquoi ne pas prendre le meilleur du signe et de l'ascendant. Il n'y a pas de mal à se faire du bien, à s'encourager positivement.

Pourquoi s'en faire avec les choses moins bonnes que ces horoscopes nous prédisent. De toute façon le seul moment important c'est maintenant et pourquoi laisserions-nous les horoscopes décider de nos journées?

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***