RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
ma recherche DOU X PÉRILLARD a disparu !? [ RÉSOLU : abus d' "autorité". la routine...]
Vues: 1389 - Total des réponses: 7
Feb 19 2010, 8:57 am - par Volodia

Hier soir elle était sur le forum ÉNIGME !

quelqu'un l'aurait vu ?

Feb 19 2010, 9:48 am - Répondu par: Volodia

Réponse privée

Beatrice a écrit:

C'est ma réponse qui a été entièrement effacée...

la mise en page de la page Dou X Périllard est ratée.

J'ai envoyé un 'mail à M. Croteau pour qu'elle soit corrigée.

Je n'ai pas répondu directement sur une page , c,est bien difficile d'y écrire, et écrire un texte sur une page où personne ne peut lire, ce n'est pas une très bonne idée.

J'ai corrigé la mise en page. 
Je l'ai mise avec une note " en attendant que la mise en page soit corrigée" dans la section " conditions d'utilisation" . Il ne restait plus qu'à la coller avec  la mise en page déjà corrigée dans la bonne section " Dou X Périllard" ...

J'avais envoyé une copie aux 2 personnes qui avaient répondu à l'énigme : Phocoche et rouquine.

Ben non. C'était moins compliqué de jeter ma recherche que de faire un copier-coller de la page toute corrigée...

Jeté !!!

Pas possible. Pas possible. Pas possible. Pas possible. Pas possible. pas possible. Pas possible.

Feb 19 2010, 2:21 pm - Répondu par: Volodia

Réponse privée

Feb 19 2010, 6:46 pm - Répondu par: Volodia

Réponse privée

M. Croteau serait-il possible d'expliquer ce qui s'est passé svp ?

Est-ce récupérable ?

Merci de répondre.

ça m'a pris  moins de 3 minutes corriger la mise en page.

Faire la recherche : beaucoup de temps.

Pourquoi avez-vous préféré JETER ma recherche plutôt que de prendre 3 minutes ( et moins parce que je vous  l'avais fait ; il ne vous restait plus qu'à la copier)
et CORRIGER la mise en page ?

!?

pas possible.  pas possible. pas possible.  pas possible.  pas possible. pas possible.

hier je n'avais pas seulement fait des ajouts  sur DOU X PÉRILLARD.

J'avais aussi terminé l'énigme SOPHIE ANTAYA ...

celle-là vous ne l'avez pas vu !

l'énigme PELLETIER  non plus, il semble !?

...

Sylvain_Croteau a écrit:

Feb 19 2010, 9:36 pm - Répondu par: Sylvain_Croteau

Réponse privée

Bonsoir,

Pour les énigmes, vous pouvez mettre vous-même les réponses dans les questions afférentes.

Si vous avez mis des textes dans la section Conditions d'utilisation, ce n'était pas l'endroit approprié et penser qu'on ...

Je l'ai mise avec une note " en attendant que la mise en page soit corrigée" dans la section " conditions d'utilisation" . Il ne restait plus qu'à la coller avec  la mise en page déjà corrigée dans la bonne section " Dou X Périllard" ...

Nous sommes a refaire le tour du site pour ré-ajuster plusieurs sections et à améliorer les performances sur le site.  Quand on tombe sur des erreurs et des textes mal placés on corrige ou efface.

Depuis le temps que vous êtes sur le site, vous savez déjà tout cela.

Vous devez inscrire les réponses dans les questions appropriées, cela éviterait de voir de telles situations arrivées et que les gens cherchent.

En passant, pour une réponse de ma part, veuillez m'écrire à scroteau@planete.qc.ca
Je vais de moins en moins souvent sur le site pour voir si quelqu'un me pose un question.

Sylvain Croteau

Membre (# 2625) Société généalogique canadienne-française & Généalogiste Émérite
Feb 19 2010, 11:06 pm - Répondu par: Volodia

Réponse privée

MERCI .

Votre réponse contredit le règlement  ci-haut mentionné !

Sylvain_Croteau a écrit:

Pour les énigmes, vous pouvez mettre vous-même les réponses dans les questions afférentes.
Si vous avez mis des textes dans la section Conditions d'utilisation, ce n'était pas l'endroit approprié et penser qu'on ...

vous pouvez mettre vous-même les réponses dans les questions afférentes.
Pas possible ! j'ai répondu à  5 énigmes dans " les questions afférentes" ; vous êtes supposé l'avoir remarqué.  [  1) Douaire  2)  Blégnier ( votre "résolu" était faux ) 3) Pelletier - Racicot  4) Godon ( vous avez écrit  " résolu ", 1 1/2 an plus tard ... )  5) et aussi pour Dou ... ]

j'ai essayé de faire de même sur Dou X Périllard : la mise en page [ vous n'en parlez pas !!!] est tellement ratée que ça ne fonctionnait pas ... Il reste les traces de mes tentatives.

et penser qu'on ... 

............. qu'on doive lire les réponses sur le forum énigme lorsqu'on en est le responsable .... est exagéré ?

[ j'ai bien remarqué, M. Croteau, vous n'avez lu aucune de mes réponses. Vous ne vous êtes basé que sur l'appréciation que j'avais moi-même faite des solutions que je proposais !  ]

Pas besoin de dire que vous n'êtes pas souvent sur le site : Quiconque lit votre Forum Énigme le constate sans peine, tellement c'est flagrant...  euh!  il y a vraiment beaucoup beaucoup  de lacunes.

Vous ne réparerez pas la mise en page du Forum Dou X Périllard, parce que que si vous le faisiez ( ça vous prendrait 3 minutes) vous ne pourriez plus vous donner l'impression d'avoir raison....

J'espère que vous avez pu apprécier, une fois de plus, de m'envoyer à la poubelle une recherche.

Tiens un coup d'oeil ici :

Plein de questions au "mauvais endroit". les avez-vous effacées ?

Ben non... !

http://genealogie.planete.qc.ca/forums/display_forum/id_28/Comment-dbuter--/

NB

Feb 19 2010, 11:35 pm - Répondu par: Volodia

Réponse privée

Sylvain_Croteau a écrit:

En passant, pour une réponse de ma part, veuillez m'écrire à scroteau@planete.qc.ca
Je vais de moins en moins souvent sur le site pour voir si quelqu'un me pose un question.

Monsieur,

Vousadmettez ici que même quand vous y êtes ( comme c'était le cas ce matin) vous ne lisez pas plus  les 'mails qu'on vous envoie...

Les 'mails aussi envoyés à votre adresse ne sont lus qu'à moitié.
[ j'ai mémoire d'un certain Boyer... perdu ]

le 17 janv. un monsieur du Hull- Vollant vous a envoyé un mail  :

"J'ai avisé, à l'instant Monsieur Sylvain Croteau, qu'il était coupablede plagiat et je lui ai demandé d'indiquer ses sources." ( M. T. )

Vous ne l'avez pas vu... c'est moi qui ai indiqué la source sur le forum BLÉNIER !

NB

Feb 20 2010, 9:00 am - Répondu par: Volodia

Réponse privée

merci Béatrice.
Excellente idée :  déplacé pas effacé...

bonne journée à vous.

Volodia

*psssst :
ça montre bien aussi que même quand des (un) forum ne (n'est) sont pas tout à fait à leur (sa) place; ça ne fait pas grand chose...

Peut-être que le mois prochain M. Croteau  aura 3 minutes pour corriger la mise en page du forum DOU ou même jeter un coup d'oeil à sa boîte de courriel....

Cette fois-ci,  il avait des choses très très urgentes à faire : effacer une de mes recherches...

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***