RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Entrée dans la base de données??????????????????
Vues: 991 - Total des réponses: 1
Mar 26 2010, 2:24 am - par Pittbull59

Je ne comprend plus rien à ce qui peut se passer concernant la base de données
Depuis dimanche à 15 heures j'ai pu entrer 4 à 5 fois pour un total d'a peu près 3 heures. Je n'arrive plus à rien faire. Le plus loin que je peux aller c,est le panneau pour inscrire la recherche soit le nom , prénom. ETC.
J'ai tout essayer ; vider les caches l'historique, les cookies enlever mon firewall même fermer l'antivirus rien à faire . je ne leur ai pas écris de bêtise Mais je dois avouer que je suis un utilisateur très intensif de la base de données .Je vais envoyer mon GEDCom dans 1 mois ce sera le 4 avec encore beaucoup de corrections Grace à Family Search Ancestry et Drouin . 
je ne4 sais pas comment vous faites vos recherches. Moi En premier  Je cherche dans la base de données de planête ensuite je vérifie les dates dans les répertoires de Family Search et Ancestry. 
Ça prend décidément la base de Planête Québec ces celle qui a le plus de données du Québec de l'Acadie Pour ce qui est de ce qui vient de France je n'insiste pas . Mais ça prend Planête Québec pour ne pas virer en rond . Mais il faut qu'elle fonctionne et là c'est foutu. les trois dernières semaines avant dimanche je me connectais à un résultat de recherche en 20 à 35 secondes vers les 19,00heures soit le temps ou il y a plus de personnes .

Mar 27 2010, 10:39 pm - Répondu par: Sylvain_Croteau

Réponse privée

Bonsoir,

On viens de m'informer par courriel de vos "interventions" sur le site.

Cette semaine, nous avons procédé à une importante mise à jour de nos données.  On a aussi découvert que pour les baptêmes et sépultures, comme on n'avait que peu de données, nous n'avions pas procédé à une modification de sa structure pour la recherche.  Bref, tout était au ralenti et allait tout croche.  Aprês la découverte, nous avons jeudi après-midi et hier mis un homme là-dessus  comme on dit.

Présentement, ça fonctionne mieux et plus rapide.

De plus, on a modifié le système pour accéler l'ajout de nouveles données.

Sylvain Croteau

Membre (# 2625) Société généalogique canadienne-française & Généalogiste Émérite
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***