RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Dictionnaire prosopographique des militaires beaucerons incluant le Régiment de la Chaudière depuis 1914
Commander maintenant!

Prix: 58.00

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
cherche ma soeur
Vues: 2562 - Total des réponses: 0
Aug 19 2010, 6:35 pm - par garfield54

Bonjour, je suis à la recherche de ma soeur. Elle est née entre 1966 et 1969 à Montréal, probablement au Royal Victoria. Nous demeurions sur la rue William David ou Ontario. Je ne sais pas le nom de son père. Sa mère s'appelait Lucille Bélanger et était mariée avec Jacques Larouche. Lucille était enfant unique et originaire de Bagotville au Lac St-Jean. Elle avait été élevée par son oncle Gonzague. Elle est née le 01 ou 03 août 1926, elle avait donc début trentaine à ta naissance. Elle avait un grain de beauté au milieu du menton. Elle est décédée le 12 avril 1995 à Québec. Nous n'avons pas le même père mais pour moi tu es ma soeur que j'aimerais retrouver. Si tu te reconnais ou si quelqu'un a des informations communiquez avec moi svp. Merci.
1. est-ce que sa se pourrais que Lucille ait épouser Jacques en 1949 en Grandes-Bergeronnes, Qc par qwert
Je me souviens...
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***