RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
recherche cousin-cousine
Vues: 2444 - Total des réponses: 2
Aug 19 2010, 6:41 pm - par garfield54

Je recherche le fils de ma tante Solange Larouche, qui était l'épouse de Claude Brière. Je cherche aussi l'enfant de ma tante Lorraine Larouche qui était l'épouse de Jean-Paul Villeneuve.

Ces personnes sont originaires des Grandes Bergeronnes mais ont vécu à Québec et Montréal par la suite.

Merci.

Je me souviens...
Feb 01 2011, 8:28 pm - Répondu par: genealou

Réponse privée

Bonsoir,

Lorraine Larouche décédée le 31 01 2003 Montréal 76 ans épouse de Jean-Paul Villeneuve retraîté de Radio-Canada, auun enfant mentionné seulement les frères et soeurs de Lorraine Larouche.

Par contre au décès de son époux:

Monsieur Jean-Paul Villeneuve À l'Hôtel-Dieu de Montréal, le 23 décembre 2009, est décédé à l'âge de 82 ans MONSIEUR JEAN-PAUL VILLENEUVE, époux de feu Lorraine Larouche et autrefois de La Tuque. Les funérailles auront lieu à une date ultérieure. Monsieur Villeneuve laisse dans le deuil ses fils Charles-Édouard (Jeannine Beaulieu), Bernard, Raymond (Liliane Laporte), André (Jeannine Lachance) et Léo, sa fille Yolande ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Source :L'Écho de La Tuque, Haut-St-Maurice, QC
Trouvé sur Images Drouin Pépin
Généalou
Passion généalogique
Sep 18 2018, 11:28 pm - Répondu par: NicoleAubin55

Réponse privée

Bonsoir. Je réalise qu’il y a bien longtemps que ce message fut inscrit mais j’espère bien que vous recevrez cette réponse. Je suis la fille à Lorraine Larouche, placé en adoption en 1955. Je serait très heureuse si vous recevez mon message. J’attends. :-)  

En passant je crois que la nécrologie de M. Villeneuve que quelqu’un vous à partager contient une grande erreur, les proches qui sont nommés sont ses frères et sœurs et non ses enfants. 

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***