RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Flavien Laverdière-Cauchon, RÉSOLU, merci Béatrice.
Vues: 1507 - Total des réponses: 1
Aug 30 2010, 12:01 pm - par Charlotte-68

Bonjour,

Je cherche le mariage ainsi que les parents de Flavien Laverdière-Cauchon ainsi que de son épouse Susann Bingham.

Susann Bingham est d'origine Irlandaise.

Merci de votre aide,

Charlotte

Et si on me racontait ma généalogie, la diversité des origines, il était une fois, mes ancêtres.....
Aug 31 2010, 9:12 am - Répondu par: Charlotte-68

Réponse privée

Merci beaucoup Béatrice, car en me donnant l'heure juste quant au mariage du couple Laverdière-Cauchon X Bigham (orthographe variable), vous venez de m'éviter des heures de recherches inutiles !!

Sur le recensement de 1871, je retrouve Flavien avec sa famille à St-Joachim de Châteauguay.  Flavien déclare être né en 1801, ce qui est en accord avec ce que j'ai déjà trouvé : à Ste-Anne-de-Beaupré, né et baptisé le 14 avril 1801, fils légitime de Louis (forgeron) et Josephte Guimont.  Parrain : Augustin Simard et la marraine : Marie-Angélique Simard épouse de Joseph Gravel.  François-Bernard Gaillard prêtre

Merci,

Charlotte
Et si on me racontait ma généalogie, la diversité des origines, il était une fois, mes ancêtres.....
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***