RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Combien de temps? (Résolu)
Vues: 3074 - Total des réponses: 5
Sep 27 2010, 10:54 pm - par Katoux

J'ai demandé il y a deux semaines environ, pour qu'on ajoute mon site de généalogie familial avec d'autres et il n'y est pas encore.

La semaine passée, j'ai demandé pour ajouter le cimetière de Joliette dans les cimetières et il n'y est pas encore.

J'aimerais savoir comment ça fonctionne.  Est-ce moi qui fait pas les bonne demandes?

Pierrette

Sep 28 2010, 10:07 am - Répondu par: Katoux

Réponse privée

Merci Diane pour l'adresse.  Je comprend pas pourquoi qu'en passant par le site, ça ne se fait pas.  Pourtant, il s'ouvre une fenêtre pour pouvoir communiquer et faire notre demande.
Sep 28 2010, 5:39 pm - Répondu par: Katoux

Réponse privée

Merci pour les sites de généalogie. 

Il manque cependant "Le cimetière de Joliette"....Vous avez enlever le cimetière "St-Charles de Joliette", car il n'existe pas....mais vous avez oubliez de mette "Cimetière de Joliette".

Sep 28 2010, 10:36 pm - Répondu par: Katoux

Réponse privée

Ok, j'avais mal vu , car j'avais pas vu St-Charles de Joliette.  Mais voulez-vous me dire svp, pourquoi vous mettez "St-charles" devant Joliette?  Car si vous allez à cette adresse url, il n'est pas mentionné "St-Charles de Joliette".  Je suis native de Joliette et j'y vais souvent.  Et j'y ai été encore à la fête du cimetière  le 12 septembre dernier....et il n'a pas changé de nom...hihihi!!!  Si vous tenez absolument à St-Charles de Joliette, alors mettez aussi "Cimetière de Joliette" pour que les gens le trouvent, car ils vont faire comme moi et cherchez.....

www.weblocal.ca/cimetiere-de-joliette-joliette-qc.html

Sep 29 2010, 9:36 am - Répondu par: Katoux

Réponse privée

Je viens faire amende honorable, car j'ai finalement retrouvé le cimetière de Joliette.

Ce que je comprend pas, c'est pouquoi que les cimetières sont tous pêle-mêle....Me semble que ce serait plus facile si ils serait en ordre alphabétique.  Car c'est réellement à en perdre son latin de se retrouver dans cette liste.

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***