RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Alexina Berger *RÉSOLU* merci beaucoup Béatrice.
Vues: 1094 - Total des réponses: 1
Oct 04 2010, 3:14 pm - par Charlotte-68

Bonjour,

Je cherche la date et le lieu du DEUXIÈME mariage d'Alexina (AKA Marie-Louise Excina) Berger avec Napoléon Robert.

Alexina Berger est la fille de Moïse et Alphonsine Jasmin.  Elle est née le 23 février 1884 à Notre-Dame-de-Granby et baptisée le 24 février 1884 à Notre-Dame-de-Granby sous les noms : Marie-Louise Excina.  Fille légitime de Moïse Berger et Alphonsine Jasmin de cette Paroisse.  Parrain : Herménégilde Courtemanche sellier et la marraine : Cordélie Riendeau son épouse aussi de cette Paroisse.

Voici le premier mariage d'Alexina (Marie-Louise Excina) Berger :

Alexina (fille mineure de Moïse et Alphonsine Jasmin) épouse en première noce, le 1er juillet 1902 à Notre-Dame-de-Granby Jean-Marie Paquette, fils de défunt Michel et défunte Anastasie Santerre.

Merci pour l'aide,

Charlotte

Et si on me racontait ma généalogie, la diversité des origines, il était une fois, mes ancêtres.....
Oct 05 2010, 8:32 am - Répondu par: Charlotte-68

Réponse privée

Bon matin,

Merci beaucoup Béatrice de votre aide !!

Encore une fois, vous venez de m'éviter des recherches inutles. Je ne sais pas pourquoi, mais je regardais du côté des Zétats pour le mariage Berger-Robert.  J'aurais été dans le champ de patates longtemps....

Je peux maintenant continuer à travailler cette lignée.

Bonne journée,

Charlotte

Et si on me racontait ma généalogie, la diversité des origines, il était une fois, mes ancêtres.....
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***