RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
À quoi sert les étoiles et les points?
Vues: 1081 - Total des réponses: 2
Oct 30 2010, 10:29 am - par Katoux

Mon titre dit tout!  J'aimerais savoir à quoi sert les étoiles et les points que nous avons à côté de notre nom?  Et quand en reçoit-ons?
Oct 30 2010, 2:54 pm - Répondu par: Jumelle

Réponse privée

Bonjour,

Sans en être tout à fait certaine, je crois que les étoiles et les points augmentent en fonction de tes activités sur le site.

Le 25 septembre 2009, les membres de Planète généalogie recevaient un message de M. Tommy Turcotte qui disait :

Suite à quelques mois de réflexion et de consultation auprès des usagers et annonceurs nous apportons certaines modifications dans Planète Généalogie.

Ainsi, nous éliminons notre système de points,et toute forme de calcul d'activité des membres sur le site.

Plus de hit parade des usagers, et plus d'affichage du nombre de points accumulés par un membre pour le nombre de pps, images et vidéos mis en ligne.

On concentre tous nos efforts sur la diffusion de la généalogie, de l'histoire, et de la bonne humeur.

Bien entendu, vous pouvez encore ajouter vos images, pps, vidéos et blogues, et participer au forum, c'est uniquement le pointage et le système de classement qui disparaissent.

D'autres changements seront apportés dans quelques temps, et nous vous aviserons.

Tommy Turcotte
Planète Généalogie

En bref, il ne faut pas se concentrer sur ces étoiles et ces points; ça n'apportera sûrement pas un cadeau supplémentaire au bas du sapin de Noël.

Bonne fin de journée!

Oct 30 2010, 4:19 pm - Répondu par: Katoux

Réponse privée

Merci beaucoup Jumelle pour ta réponse.

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***