RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Recherche GISÈLE LAVOIE
Vues: 1841 - Total des réponses: 4
Oct 31 2010, 11:37 am - par Katoux

J'aimerais bien retrouvé une amie du secondaire Gisèle Lavoie qui afréquenté l'école Notre-Dame-du-Sourire à Verdun dans les années 1960.  Cela fait longtemps Gisèle que j'aimerais avoir de tes nouvelles.  Signée Pierrette B. 

Si quelqu'un la connaît, pourriez-vous lui faire le message svp.  Sa mère était décédée dans un accident de voiture et elle avait deux frères.

Oct 31 2010, 3:02 pm - Répondu par: Pilote_Qc

Réponse privée

http://genealogie.planete.qc.ca/forums

Forum - Retrouvailles   --- pour voir.

Prends garde à toi: Connais-toi toi-même!
Oct 31 2010, 3:36 pm - Répondu par: Katoux

Réponse privée

Je comprend pas ce que tu veux dire Pilote car c'est bien dans retrouvailles "recherche d'amis"   que j'ai mis mon message et j'ai fait le tour avant pour regarder si je ne la retrouverais pas.  Est-ce que j'ai fait une erreur à quelque part?
Oct 31 2010, 9:21 pm - Répondu par: Pilote_Qc

Réponse privée

Non Katoux, vous voyez, moi aussi j'apprends le fonctionnement de ces différends forums, à l'usage que l'on en fait: je ne pouvais pas savoir que l'intitulé [Autres recherches (amis)] représentait  une subdivision du [Forum-Retrouvailles], c'est pourquoi je voulais vous le faire connaître. Désolé.

Pour revenir à votre sujet, vous mentionné le nom d'une école [Notre-Dame-Du-Sourire, à Verdun].  Avez-vous essayez d'effectuer une recherche sur Google au sujet de cette institution, car souvent les [anciens] crée des sites Web pour, justement, entrer en contact avec d'anciens collègues de classe? Vous pourriez obtenir plus de succès de ce côté, peut-être.

Exemple:

http://www.ancienschums.com/fiche_etablissement.php?id_etablissement=2123

Bonne recherche!

Prends garde à toi: Connais-toi toi-même!
Oct 31 2010, 11:08 pm - Répondu par: Katoux

Réponse privée

Merci Pilote pour le lien.  J'y suis déjà inscrite, mais cela faisait un bout de temps j'y avais pas été.  Cela m'a permis d'y retourner.

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***