RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Anêtres irlandais ou britanniques: Benjamin et McMahon-Toohey
Vues: 2461 - Total des réponses: 1
Mar 16 2011, 10:34 am - par gillesdeguire

Je suis à la recherche des noms et prénoms des parents de Charles-Philippe-Aaron Benjamin (anglican) et Ann-Margaret McMahon-Toohey (irlandaise catholique) qui se sont épousés le 24-10-1859 à l'église anglicane St-George (sise à Ste-Anne-de-Bellevue). Ch.-Ph.-Aaron Benjamin a abjuré en 1868 et s'est converti au catholicisme à la paroisse St-Vincent-de-Paul de Montréal. De ce couple sont issus une dizaine d'enfants: Jimmy-William (Georgiana Parent), Sarah, Élisabeth, Marguerite (Auguste Poitras), Joseph (Arthémise Rivet), Bridget (Gilbert Gagnon), Philippe-Crales jr, Mathilde-Philomène, Charles et Julia-Helen.

Les quatres premiers rejetons furent baptisés à l'église anglicane St-Patrick de Montréal et les six derniers à l'église catholique St-Vincent-de-Paul de Monréal.

Merci de l'attention portée à ma requête.

Gilles Deguire

(gilles.deguire@videotron.ca)

Jul 29 2018, 1:15 am - Répondu par: ccla57

Réponse privée

Aaron Benjamin of Montréal Bachelor Margaret Mc Mahon of the Same Place Sprinster were Married by proclamation am the Twenty fourth day of october 1859 /

Aaron Benjamin, célibataire de Montréal, Margaret Mc Mahon de la même place Sprinster, était marié par proclamation le vingt-quatrième jour d'octobre 1859

vous avez surement, mais sa pourraient aidés d'autres à vous aidez
Un petit pas à la fois 
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***