RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Dubé - Beauchemin
Vues: 1006 - Total des réponses: 2
Mar 30 2011, 4:16 pm - par Johanne

Bonjour, je recherche le mariage de Timothée Dubé et Émilie Beauchemin

Ils ont une fille nommée Philomène (dont je ne retrouve pas la naissance) mariée à Charles Laporte à Marieville le 20 septembre 1853. D'après les recherches que j'ai faites je crois qu'ils pourraient être décédés a Concord New Hampshire.

Timothée et Émilie ont une fille Émilie née 11 bapt 12 décembre 1831 Trois Rivières Parrain: Jean Baptiste Daneault, Marraine: Magdeleine Blais

Mais je ne retrouve aucune autre naissance à Trois Rivières

Émilie se remarie le  27 octobre 1843 Montréal avec Jérémie Jobin (Pierre et Marguerite Bérard)

Enfants:Henriette née 27 bapt 29 octobre 1844 Marieville Parrain: Joseph Boulard, Marraine: Mathilde Tétreault
Norbert né bap 14 août 1847 Marieville Parrain: Jean Baptiste Provost, Marraine: Marie Boulet - dcd 10 inh 12 septembre 1858 Marieville 11 ans (son père est dit décédé)
Elmire né la nuit dernière bapt 21 mars 1850 Marieville Parrain: Joseph Petit, Marraine: Émilie Desmarais

Je ne trouve rien sur le décès de Timothée ou le mariage, et je n'arrive pas à trouver Émilie au rec. de 1851
Émilie est inhumée à Marieville le 23 octobre 1868 agée de 60 ans.

Si quelqu'un a une idée elle est bienvenue

Merci, Johanne

Apr 01 2011, 1:12 pm - Répondu par: lynoel

Réponse privée

Bonjour,

J'ai trouvé une fille du couple, nommé Louise née 1-8-1835 et baptisée le 2-8-1835, St-pierre, Sorel

Elle est dcd 8-10-1835, sépulture 9-10-1835, St-Pierre, Sorel.

Lynda

Apr 03 2011, 8:45 pm - Répondu par: Johanne

Réponse privée

Merci Lynda

suite à votre message j'ai repris mes recherches sur ce couple et j'ai trouvée la naissance de Philomène à Nicolet je n'ai pas encore le mariage de ses parents mais je continue.

Johanne

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***