RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

1 Place
Commander maintenant!

Prix: 10.00

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Message reçu d'un membre concernant le FORUM de questions
Vues: 4227 - Total des réponses: 0
Apr 06 2011, 1:58 pm - par Sylvain_Croteau

Voici "in extensio" un message reçu par courriel:
"           ... j'aimerais par votre entremise offrir un bon message de
reconnaissance aux merveilleux bénévoles qui répondent avec tant delargesse
et générosité sur le FORUM de Planète-Généalogie. Ce sont despersonnes
qui méritent toute notre considération car sans eux ou elles nous amateur
 de bonne généalogie serions souvent dans le trouble... 
Je leur adresse un beau BRAVO et ils méritent de chaleureux applaudissements.  "
JRP
1. Comme se serait plaisant de ne pas toujours tomber su la meme figure en entrant sur ce forum par julesdaigle 2. très vraie et je dis merci à tous aussi par royal 3. Entièrement d'accord avec vous. Merci pour l'aide apportée. LM par loulou47 4. très vrai et je dis merci à tous par moniquelarouche 5. Un gros merci à la générosité des personnes bien souvent plus expérimentées par alphaomega52 6. Merci à tous ceux qui nous aident vous êtes des champions par Louis44 7. http://rodriguemontpetitfils.com/fr/avis-de-deces.html par titours62 8. Bravo, ils font un travail d'entraide exceptionnel et merci par Saint-Louis 9. je vous seconde tous par clapar40
Membre (# 2625) Société généalogique canadienne-française & Généalogiste Émérite

*** Planète Généalogie ***