RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Dumas & Thibault
Vues: 935 - Total des réponses: 1
Jul 22 2011, 12:37 am - par tremrobert

J'ai un mariage de Antoine Dumas avec Odile ou Asile ou Osithé ou Anastasie Thibault marié le 20 février 1838 à St-François-de-la-Rivière-du-Sud, à son mariage elle s'appelle Osithé au mariage de son garçon Alfred avec Adéline Morin le 2 mars 1878 à la même paroisse elle s'appelle Asile et à son baptême le 9 juin 1851 à la même paroisse elle s'appelle Anastasie, à son décès 21 mai 1892 à la même paroisse elle s'appele Odile-Asile Thibault et au décès de son mari le 7 fév 1888 à la même paroisse elle s'appelle Anastasie et au mariage de ces autres enfants elle porte un de ses noms, est ce la même personne avec ces prénoms différents.

Merci de votre aide  Robert

Jul 22 2011, 8:33 am - Répondu par: Caouette

Réponse privée

Sur BMS2000 v9

Osithée Thibault(Basile/Marguerite Pelchat)

Mariée : 1838-02-20, St-Philippe-et-St-Jacques,St-Vallier,Bellechasse

Époux : Antoine Dumas(Augustin/ Françoise Picard)

·  ID: I358453

·  Name: Anastasie Thibault

·  Sex: F

·  Change Date: 19 SEP 2010

·  Birth: 1818

Father: Basile Thibault b: 7 MAY 1789 in St-Gervais (Bellechasse) Québec
Mother:
Marguerite Pelchat

Marriage 1 Antoine Dumas b: 10 MAY 1806 in St-François-de-la-Rivière-du-Sud (Montmagny) Québec

• Married: 20 FEB 1838 in St-Vallier (Bellechasse) Québec

Children

Alfred Dumas b: 8 JUN 1851 in St-François-de-la-Rivière-du-Sud (Montmagny) Québec

OAS_AD('BottomRight'); var pubId=25633;var siteId=25635;var kadId=20506;var kadwidth=300;var kadheight=250;var kadtype=1;  

google_protectAndRun("render_ads.js::google_render_ad", google_handleError, google_render_ad);

·  ID: I158

·  Name: Antoine _ Dumas

·  Sex: M

·  Birth: 1806 in St.Francois dSud CAN

·  Death: 9 FEB 1888 in St.Francois dSud CAN

Ancestry Hints for Antoine _ Dumas

3 possible matches found on Ancestry.com

Children

1.  Odile _ Dumas b: 1855 in Quebec Region Canada

J’en ai pas trouver sous le nom d’Odile ou Asile

C'est le propre de l'homme de se tromper,seul l'insensé persiste dans son erreur(Cicéron)
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***