RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Incompatibilité
Vues: 836 - Total des réponses: 1
Nov 19 2012, 10:42 am - par hubertbernatchez

Je travaille depuis 8 ans avec Brother's Keeeper 5.2G que je connais bien.

En changeant d'ordinateur. j'ai maintenant Windows 7 et quand j'essaie de télécharger  le shareware  5.2G. une fenêtre m'indique que le logiciel est incompatible avec Windows 7. Je sais que mon Windows est à 64 bits.  Que dois-je faire pour que ça fonctionne. Serait-il préférable d'opter pour Brother's Keeper 6 et quelles seraient les avantages ?

Nov 19 2012, 11:13 am - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

Bonjour,

Il y a, en effet, certaines caractéristiques intéressantes de BK5 que John Steed n'a pas transposées dans BK6 lorsqu'il a fait cette importante mise à jour il y a déjà plusieurs années.  Ayant téléchargé et installé les mises à jour pratiquement au fur et à mesure qu'elles ont été mises en ligne, je ne me rappelle plus de ce qui me manque de BK5 par rapport à BK6.

Pour ce qui est des avantages à passer à BK6, la principale est les mises à jour continuelles.  En effet, BK5 a été délaissé depuis longtemps alors que BK6 se voit ajouter de nouvelles fonctions (la plus récente étant la recherche de doublons tant attendue) assez fréquemment.  D'ailleurs, si vous faites une recherche dans ce forum sur le sujet, vous verrez que John ne lésine pas sur le temps qu'il passe à améliorer son logiciel, autant par des ajouts que par des corrections (je me demande même s'il a encore le temps de faire de la recherche généalogique personnelle).  Vous pourrez aussi lire les discussions de plusieurs utilisateurs (en anglais) sur le forum de BK6 sur Rootsweb: http://archiver.rootsweb.ancestry.com/th/index/BK

Donc, malgré la perte de certaines caractéristiques de BK5, passer à BK6 devrait être avantageux et se faire sans difficulté, en autant que vous respectiez les exigences imposées par Windows 7 (emplacement de vos données).

De plus, les mêmes codes d'enregistrement de BK5 devraient encore pouvoir être utilisés pour débloquer BK6, sans avoir à l'enregistrer de nouveau.

Gilles Paquette

-----

Hier, c'est de l'Histoire

Demain, c'est du Mystère

Aujourd'hui, c'est un Cadeau - c'est pourquoi on l'appelle le Présent

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***