RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Incompatibilité
Vues: 836 - Total des réponses: 1
Nov 19 2012, 10:42 am - par hubertbernatchez

Je travaille depuis 8 ans avec Brother's Keeeper 5.2G que je connais bien.

En changeant d'ordinateur. j'ai maintenant Windows 7 et quand j'essaie de télécharger  le shareware  5.2G. une fenêtre m'indique que le logiciel est incompatible avec Windows 7. Je sais que mon Windows est à 64 bits.  Que dois-je faire pour que ça fonctionne. Serait-il préférable d'opter pour Brother's Keeper 6 et quelles seraient les avantages ?

Nov 19 2012, 11:13 am - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

Bonjour,

Il y a, en effet, certaines caractéristiques intéressantes de BK5 que John Steed n'a pas transposées dans BK6 lorsqu'il a fait cette importante mise à jour il y a déjà plusieurs années.  Ayant téléchargé et installé les mises à jour pratiquement au fur et à mesure qu'elles ont été mises en ligne, je ne me rappelle plus de ce qui me manque de BK5 par rapport à BK6.