RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Veillons sur la mémoire du Canada - IMPORTANT
Vues: 554 - Total des réponses: 0
Nov 23 2012, 7:53 am - par tjacynthe

Les Canadiens pourraient perdre la possibilité de connaître l’histoire et le patrimoine culturel de leur pays. Des bibliothèques, des archives, des établissements et des lieux patrimoniaux de l’ensemble du pays sont menacés par les compressions budgétaires fédérales. Ces compressions auront de profondes répercussions.

Mais les Canadiens se défendent contre ces attaques. Des universitaires, généalogistes, chercheurs, bibliothécaires, archivistes, archéologues, conservateurs, historiens, étudiants et d’autres Canadiens joignent leurs efforts pour protester contre le démantèlement systématique de notre patrimoine culturel collectif et pour faire savoir que la connaissance de notre passé est fondamentale s’il l’on veut un avenir solide et équitable.

http://www.memoireducanada.ca/

Vous avez le choix de 5 pétitions à signer et celui de les signer les 5.  SVP faites vous entendre ! et passez à vos amis

Merci

Jacynthe

Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. » de Sénèque
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***