RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
White & White
Vues: 836 - Total des réponses: 2
Jan 04 2013, 1:24 pm - par anniel45

je recherche le mariage et les parents de Benjamin G. White et de Jane F. White

probable US ils ont une fille Jennie mariéé a Alfred Edouard Snow le 7-8-1888 Mass.

Jan 04 2013, 2:44 pm - Répondu par: rblais

Réponse privée

Indices:

Pedegree famille White:

Benjamin & Jane F. White marié 1848...

parents Jane F. White: Alden White & Jane McCully....et vous avez 3 autres

générations....

https://familysearch.org/pal:/MM9.2.1/SPNS-Y5H

Jan 04 2013, 3:24 pm - Répondu par: rblais

Réponse privée

Quelques infos enfants:

Jane F. WHITE

Birth: 3 Sep 1829 in Massachusetts, probably Bristol Co., Massachusetts

Death: 2 Nov 1905 

Father: Alden WHITE b: 13 Jul 1792 in Massachusetts, probably Bristol Co., Massachusetts

Mother: Jane MCCULLY b: EST 1803 in Massachusetts, probably Bristol Co., Massachusetts

Marriage 1 Benjamin G. WHITE b: CAL 1823 in Massachusetts, probably Bristol Co., Massachusetts

Married: EST 1848 in Of Massachusetts 

Children

Martha W. WHITE b: 13 Jan 1849 in Massachusetts, probably Freetown, Bristol, Massachusetts

Eliza H. WHITE b: 21 Apr 1851 in Massachusetts, probably Freetown, Bristol, Massachusetts

Alden WHITE b: CAL 1856 in Massachusetts, probably Freetown, Bristol, Massachusetts

Jennie F. WHITE b: CAL 1863 in Massachusetts, probably Freetown, Bristol, Massachusetts

Sources:Title: Historical and Genealogical Miscellany - Early Settlers of New Jersey and their Descendants Author: John E. Stillwell, M.D.Publication: Volume V, New York 1932 Page: 334

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***