RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Dictionnaire prosopographique des militaires beaucerons incluant le Régiment de la Chaudière depuis 1914
Commander maintenant!

Prix: 58.00

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Lignée GED affichage et Windows 7
Vues: 2208 - Total des réponses: 6
Mar 24 2013, 3:20 pm - par AdrienSimard

Pourquoi lorsque j'imprime une lignée avec un arbre choisi comme plan, l'arbre ne s'imprime pas, il y a quelques années que je n'avais pas utiliser Lignée GED mais avant c'était avec Windows XP. ?
Pourtant je vois bien l'arbre et la lignée avant de l'imprimer ?

Merci d'avance

Adrien Simard
Mar 25 2013, 5:51 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

Bonjour Adrien,

Ça remonte à loin, la dernière fois où j'ai pris Lignée Ged, car il ne fonctionne plus et je n'ai aucune idée pourquoi (même si je l'ai ré-installé)

Mais si je me souviens bien, il y avait une fonction sur internet où l'on devait cocher ''imprimer l'image de fond'' ou quelque chose du genre... sinon, seule la lignée apparaissait.

Peut-être qu'un autre membre pourra être plus précis que moi

Béatrice

Si tu ne fais jamais d'erreur...c'est que tu ne fais rien de tes dix doigts.
Mar 25 2013, 5:58 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

Je pense avoir trouvé... vous allez dans Outils puis Options Internet

Mar 25 2013, 6:27 pm - Répondu par: AdrienSimard

Réponse privée

Bon j'ouvre avec Internet Explorer et tout est comme le votre jusqu'au moment ou j'ouvre Option Internet «Avancé» je n'ai pas «Impression en cours » j'ai « Affichage graphique accéléré- Utilisé le rendu logiciel au lieu du rendu GPU* .... ??

j'utilise Windows 7 et je ne comprends pas pourquoi  Internet Explorer est différent du votre... car c'est bien ce que je cherchais........

Adrien Simard
Mar 25 2013, 7:12 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

Rebonsoir Adrien,

J'ai Windows 7 moi aussi, mais internet explorer... une vieille version je crois... on est rendu à 9 ? moi je suis restée à 7.... j'ai pas ''updaté'' par peur d'être perdue .  C'est peut-être la différence !

Béa

Mar 25 2013, 7:23 pm - Répondu par: AdrienSimard

Réponse privée

Bon c'est réglé, j'avais Explorer 8 j'ai mis à jour Explorer 9 (maintenant le 10 est sorti) et même si tout est pareil comme dans 8 pour OPTION etc,,, devinez quoi ? Mon imprimant a ajouter un petit carreau avec « Imprimer les couleurs et les images d'arrière plan»  c'est à n'y rien comprendre....

Merci BÉA pour m'avoir placé sur la bonne trace... 

Adrien Simard
Mar 25 2013, 7:31 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

Toujours un grand plaisir de vous aider

Béatrice qui aime bien votre tite grimace

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***