RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
mercier et tardif
Vues: 1401 - Total des réponses: 9
Jul 19 2013, 9:38 pm - par mariomercier

je cherche les parents et la date et l'endroit du mariage de, Thomas Mercier et Adélina- Délima Tardif, peut-être au Vermont, USA, ils y ont eu des enfants, Pierre-Napoléon marié a Louise Cousineau, Honoré, Amédée, Joséphine et Adélia Mercier(1885-1980).

merci,

mm.

Jul 19 2013, 10:56 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

Jul 20 2013, 6:51 pm - Répondu par: esteban22

Réponse privée

bonsoir Mario j ai trouvé la naissance de Joseph Amédée il serait né le 4 septembre 1892 à Stanhope dans le comté de Stanstead
Jul 21 2013, 9:35 am - Répondu par: mariomercier

Réponse privée

Merci bien, a vous deux,

-Je n'ai pas Ancestry, il ne dise rien sur ce Pierre dit Thomas Mercier(1848-1929)

J'oriente mes recherches vers Stanhope, conté Stanstead, Sherbrooke et environs.

mm

Feb 23 2020, 7:55 pm - Répondu par: Flanie

Réponse privée

Bonjour M. Mercier. Thomas et Adélina sont mes arrières-grands parents. Les photos et info sur Ancestry viennent toutes de mon site web personnel. SVP contacter moi en privé si vous avec des questions.
Au plaisir! 
Feb 23 2020, 10:27 pm - Répondu par: mariomercier

Réponse privée

Bonsoir M.-C. Ch. À l'époque vos données généalogique m'avais aidé, merci beaucoup. Je ne sais pas si vous avez trouver les parents de Thomas Mercier, au cas ou... né 1848-11-27, St-Joseph, Beauce fils de Jean-Baptiste Mercier et Flavie Dupuis Gilbert, le parrain Pierre Isoir, la marraine Marie-Emérence Cloutier.

Merci

Mario Mercier
Feb 24 2020, 1:01 pm - Répondu par: Flanie

Réponse privée

Bonjour M. Mercier

Oui j'ai finalement trouvé ses parents mais je n'avait pas toutes les info que vous me dites. 
Merci! :) 
En contre partie, je peux vous envoyer une photo de Jean-Baptiste et de Flavie, si ca vous intéresse.

Merci et bonne journée 
Feb 24 2020, 7:51 pm - Répondu par: mariomercier

Réponse privée

Bien sur, mon adresse E-Mail est ; mario.mercier@bell.net

Merci bien

Mario Mercier
Feb 24 2020, 8:31 pm - Répondu par: Flanie

Réponse privée

C'est fait! La photo est envoyée.

Bonne soirée :)
Feb 25 2020, 11:52 am - Répondu par: mariomercier

Réponse privée

Merci Bien et si vous jugé bon de me faire parvenir d'autres photos des Mercier et leurs conjoints(es), je suis preneur.
Je possède une bonne banque de Mercier et leurs conjoints et des familles apparentées de près ou de loin.

Mario Mercier
Lévis
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***