RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

1 Place
Commander maintenant!

Prix: 10.00

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Famille VINCENT à Southampton
Vues: 1101 - Total des réponses: 0
Aug 11 2013, 12:40 pm - par BigBazar

Bonjour à tous,

Un arrière grand-oncle amigré en Angleterre entre 1890 et 1905.

Les quelquesrenseignements que je détiens à ce sujet sont quelques lettres qui étaientadressées à ma grand-mère et quelques photos qui datent du début du XXèmesiècle.

D’avance je remercietoutes celles et ceux qui pourraient me faire progresser dans mesinvestigations.

Jene suis pas certain du prénom de ce grand-oncle il s’agit soit d’Alexandre VINCENT (°1882 à Ligny lesAire) soit Jules Léon VINCENT (° 1885 à Ligny les Aire),je n’ai aucun renseignement sur son mariage ni son décès, mais je sais qu’il afondé une famille avec une anglaise prénommée Eugénie, ils ont eu 3 enfants Eveline,Georges et Raymond VINCENT

Laplus âgée Eveline VINCENT doit êtrenée vers 1912, je pense qu’elle travaillait en milieu hospitalier.

Georges VINCENT (°vers 1913) a fait la guerre sur le continent, il est rentré en Angleterre ennovembre 1945 et a été déchargé du service armé en mars 1946, il s’est mariéaprès la guerre avec une veuve de la guerre qui avait une petite fille de 3ans.

Raymond VINCENT(° vers 1911)

J’airetrouvé 5 courriers datant 1935 à 1951 écrits de la main d’Eugénie qui signe déjà en 1935 Veuve VINCENT

Invariablementla famille se situe à Southampton

Adresse en 1935

EdithCawellHome

WinchulirRd

Shirley

Southampton

Adresse en 1946

99Nigents Park Rd

Shirley

Southampton

Adresse en 1948 et 1951

MadameVve VINCENT

18NorthCourt

Horners Homes

Regents Park Rd

Shirley

Southampton

Merci d'avance pour tous renseignements.

Philippe.

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***