RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Application de généalogie sur Nexus - Android
Vues: 2634 - Total des réponses: 1
Nov 10 2013, 1:59 pm - par Agnespm

Bonjour,

Je cherche une app. qui me permetterait de visionner ma généalogie sur une Nexus 7, c'est une tablette Android.

Est-ce que quelqu'un en utilise une?

J'en ai vue quelques unes, mais ils impliquent de mettre ma base de données sur leur site. Je n'aime pas ce principe.

Merci,

Agnès
Dec 17 2013, 4:41 pm - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

Bonjour,

Après une courte recherche avec Google, j'ai trouvé ceci: http://fr.appszoom.com/android_applications/gedcom.

On y donne des références pour diverses applications qui lisent des fichiers Gedcom pour les appareils Android (tablettes ou téléphones).  Pas besoin de "téléverser" ses données vers un site quelconque, simplement sauvegarder son fichier Gedcom sur son appareil.

PS: je ne visite pas souvent les autres forums sur Planète, désolé...

Gilles Paquette

-----

Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité.  On les faisait taire tout de suite, alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.  C'est l'invasion des imbéciles.
Umberto Eco (1932-2016), écrivain et érudit italien
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***