RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Error = 75
Vues: 1584 - Total des réponses: 8
Nov 10 2013, 8:46 pm - par Agnespm

Bonjour,

J'ai essayé de faire des fichiers HTML 4 générations. Après j'ai fais les fiches de familles et là ça donne l'erreur et ca reste là sans continuer.

Voici le texte de l'erreur:
Program error in SaveCommand. Error= 75 Erreur dans le chemin d'accès Location was 19126.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Et comment terminer mes fichiers?

Merci,

Agnès

Nov 11 2013, 12:48 am - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

Bonsoir,

Je n'ai pas la réponse, alors je passe le problème plus haut sur le forum sur RootsWeb.

Gilles Paquette

-----

Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité.  On les faisait taire tout de suite, alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.  C'est l'invasion des imbéciles.
Umberto Eco (1932-2016), écrivain et érudit italien
Nov 11 2013, 11:07 am - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

Bonjour,

La réponse de John ne s'est pas fait attendre:

-----

La location 19126 est l'endroit où le logiciel tente d'écrire sur le fichier BKFIXFLE.SAV.  Ce fichier est peut-être en lecture seule (voir le point 3 plus bas).

1. l'erreur 75 peut se produire si le tri n'est pas réglé à 9 sous Fichiers, Paramètres, RTF/Autre.

2. l'erreur 75 peut se produire si les fichiers de données sont dans le même dossier que le logiciel ou dans un sous-dossier de celui-ci (C:Program Files).  Quel est le nom du chemin des fichiers apparaissant au bas de la page d'ouverture de BK?  Les directives pour déplacer ces données sont données sur la FAQ de John sur son site (en anglais) (que je pourrais traduire au besoin).

3. l'erreur 75 peut se produire si les fichiers temporaires dans le dossier des données sont réglés à lecture seule (à vérifier avec la commande Propriétés accessible avec un clic du bouton de droite de la souris) (aussi discuté dans la FAQ).

4. l'erreur 75 peut se produire sous Windows Vista ou Windows 7 si les permissions ne sont pas réglées correctement.  Il faut s'assurer d'utiliser le logiciel avec les droits d'administrateur.  Pour ce faire, cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icône BK sur le bureau, choisir Propriétés, Compatibilité, Exécuter ce programme en tant qu'administrateur puis OK.

-----

Gilles Paquette

-----

Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité.  On les faisait taire tout de suite, alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.  C'est l'invasion des imbéciles.
Nov 11 2013, 9:39 pm - Répondu par: Agnespm

Réponse privée

Merci beaucoup, je vais essayer ça et je vous reviendrai si j'ai un problème

Agnès

Nov 13 2013, 7:34 pm - Répondu par: Agnespm

Réponse privée

Bonjour,

J’ai vérifié tous les points que vous avezmis et changé ceux qui ne correspondaient pas.

J’ai aussi désinstallé BK6 et installé lelogiciel complet à partir du site.

J’ai changé ma base de données qui àflanchée après tous ces essais. Je n’avais plus aucun baptême, naissance, décèsou sépultures. Tous a disparus.

Ça ne fonctionne pas plus, le message estpar contre changé.

Quand je fais par exemple les ancêtres en 4générations HTM (cette partie fonctionne) quand  j’ajoute les fiches de familles pourcompléter, j’ai le message suivant :

« createHTM3Error : 75 Erreur dans le chemin d’accès »

Quand je fais seulement des fiches defamille des ancêtres d’une personne ou les descendants d’un arrivant au Québec,je reçois ce message :

« Errorin create txt routine Error number 75 Erreur dans le chemin d’accès »

Je ne sais plus quoi faire,

Merci pour votre aide,

Agnès

Nov 13 2013, 8:42 pm - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

Ouille!  Ça fait mal, ça, une base de données qui ne contient plus rien!  Non, je ne rigole pas!  Je compatis avec vous.

J'espère que vous aviez une sauvegarde récente sur un support externe (CD ou clé USB) .

Gilles Paquette

-----

Nov 13 2013, 8:56 pm - Répondu par: mfbell

Réponse privée

effacé (pas au bon endroit)

Nov 17 2013, 10:59 am - Répondu par: Agnespm

Réponse privée

J'en avais une datant d'un mois, et elle ne contenais qu'une 30taine de noms de moins dû à des entrées de nécrologies que j'ai refais en quelques heures.

Je suis contente d'avoir fais cette copie avant mon départ pour le sud et de plus je n'avais pas eu le temps de faire de la généalogie.

Je vais essayer BK7 pour voir si ça fonctionne pour les fiches de familles.

Tourlou,

Agnès

Nov 17 2013, 1:41 pm - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

Agnès,

Comme BK7 n'en est qu'à des balbutiements, je vous conseille d'entrer vos données aussi dans BK6 si vous avez réussi à le faire tourner correctement.

Voir mon dernier message sur BK7 dans le fil approprié.

Gilles Paquette

-----

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***