RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
recherche info sur les familles Aboud
Vues: 1110 - Total des réponses: 2
Dec 17 2013, 11:49 pm - par Josefina

Appel à tous,J'ai fait des recherches concernant Camille Aboud, dont le père s'appelle Calille Aboud et la mère Rahme Nimra.Il se serait marié avec Fadwa Hanna ou Anna (dont je ne connais pas les parents) aux environs de 1920.Je connais l'existence de 3 de leurs enfants: Pauline, Diane et Esther. En ont-ils eu plus que ça?Mon but est d'essayer de remonter jusqu'à l'Ancêtre Aboud pour connaître d'où ils viennent?En quelle année ils sont arrivés?Combien de générations séparent Camille Aboud de son Ancêtre?Toute autre information se rapportant à cette famille sera utilisée à bon escient.Merci à quiconque peut m'aider dans ce dossier.Josefina, alias Jocelyne
UNE PRINCESSE DANS SON CHÂTEAU
Dec 22 2013, 7:27 pm - Répondu par: AdrienSimard

Réponse privée

Vous devriez placé cette demande sur le forum «FORUM DE QUESTION»
Vous auriez plus de chance d'avoir des réponses.

En passant voici ce que j'ai sur ce couple. Camille (Khalil) Abdoud marié le 17 juin 1923 à l'église Grec Orthodoxe St-Nicolas Syrian Montréal. Il est alors âgé de 20 ans, avec Fadwa Hanna fille de Joseph Hanna et ???Nassif, c'est du moins ce que je lis sur le registre.

Bonne recherche et passez un JOYEUX NOËL.

Adrien Simard
Dec 22 2013, 8:28 pm - Répondu par: Josefina

Réponse privée

Merci beaucoup pour votre aide. J'ai bien noté les informations que vous m'avez transmises. J'apprécie. Je vais poursuivre mes recherches avec des données de base plus précises grâce à votre aide.

Je vous souhaite aussi de très joyeuses Fêtes! Je vais suivre votre conseil: placer ma demande sur le FORUM DE QUESTION. Ça rejoint plus de monde?

Au plaisir et merci encore

Josefina
UNE PRINCESSE DANS SON CHÂTEAU
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***