RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Voeux du Temps des Fêtes
Vues: 1243 - Total des réponses: 10
Dec 23 2013, 5:48 am - par lisejolin

Que la joie et la paix soient présentes à Noël!Que 2014 soit pour vous l’occasion de réaliser ce qui vous tient à cœur.Un Gros Merci à nos chercheurs et à tous ceux et celles qui rendent ce site si vivant.Mais à toi aussi Béatrice et à tes compagnes du Café du Coin qui par votre humour savez nous redonner le sourire.Un vœux pour 2014... Vous rejoindre le plus souvent possible sur le site.Joyeuses Fêtes à tous !Lise♥ xxx
Mieux vaut affronter le monde en suivant sa conscience que d'affronter sa conscience en cherchant à plaire au monde (Humberto de Campos)
Dec 23 2013, 2:27 pm - Répondu par: Richard_Cote

Réponse privée

Joyeux et Saint Noël à tous et tousse et Merci.

Richard du Lac
Dec 23 2013, 3:09 pm - Répondu par: rblais

Réponse privée

Joyeuses fêtes à tous les mordus de généalogie, ancienne et nouvelle garde,
qui nourrissent et soutiennent ce site.

Que l'année 2014 apporte à tous la santé, sérénité, et de bien belles recherches !

Roger
Dec 23 2013, 7:21 pm - Répondu par: DianeChartrand

Réponse privée

Passez de JOYEUSES FÊTES Mme Lise entourée des personnes qui vous sont chères.Je profite aussi de l'occasion pour souhaiter à tous aussi les mêmes vœux.Diane
Dec 23 2013, 11:17 pm - Répondu par: Hebert2

Réponse privée

Un Très Joyeux Noël à Tous !

Diane 

Dec 24 2013, 11:21 am - Répondu par: Agnespm

Réponse privée

Un très beau Noël pour tous

Agnès

Dec 24 2013, 11:29 am - Répondu par: paulmauviel

Réponse privée

Salut. Un Tres Joyeux Noel a Tous.Paul.
Dec 24 2013, 12:07 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

Bonjour Lise... et les autres itou

C'est vrai Lise qu'on s'est comme perdues un peu vu cette année.  Va falloir reprendre nos vieilles habitudes. 

Profite de ce temps des Fêtes pour relaxer un peu si tu en es capable

Comme tout le monde fait des ''cupcakes'' ces temps-ci, j'ai pensé vous donner une idée à faire à la dernière minute... c'est pas compliqué... pis tout le monde connaît mon ti-péché mignon, il fallait bien que je parle bouffe un peu

J'espère que le Père Noël vous apportera de belles surprises

Béatrice

Si tu ne fais jamais d'erreur...c'est que tu ne fais rien de tes dix doigts.
Dec 24 2013, 1:25 pm - Répondu par: orignal

Réponse privée

joyeux noël a tout le monde également et un joyeux noël spécial à tout ceux quinous aident dans nos recherche sans rien demander en retour. Passez un beau tempsdes fêtes et que la prochaine année soit très bonne en tout pour vous tous.Françoise
Dec 24 2013, 2:47 pm - Répondu par: gene49

Réponse privée

Joyeux Noël et Bonne Année à tous les habitués de Planète!

Eugène Daviau (gene49)
Dec 26 2013, 11:28 am - Répondu par: lisejolin

Réponse privée

Noël 2013 est déjà jour du passé ainsi voici qui arrive 2014...Êtes-vous de ceux qui prenez encore des résolutions? Pour ma part je vais essayer de communiquer le plus souvent possible avec tous ceux que j'aime, parents et amis et d'être plus présente sur les Forums. Qu'en est-il pour vous? Lise♥
Mieux vaut affronter le monde en suivant sa conscience que d'affronter sa conscience en cherchant à plaire au monde (Humberto de Campos)
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***