RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Geoffré ou Geoffrey et Lavertue
Vues: 1028 - Total des réponses: 2
Jan 29 2014, 1:58 pm - par Michouette

Bonjour
Alcide Geoffré a épousé Armandine Lavertue le 29 Décembre 1938 de cette union sont née 6 enfants Yvon née le 17 Aout 1939 Pierrette née le 22 Juillet 1941 et Gérard née le 28 Janvier 1944 il me manque les 3 autres dapres les infos que jai il sagirait de Claude et Denise lautre je nest pas son nom ils srait tous née a lhopital St-Luc a Montreal.
Merci au Plaisir Michouette.
Bienvenue Chez Nous
Mar 11 2014, 3:28 pm - Répondu par: Michouette

Réponse privée

Michouette a écrit:
Bonjour
Alcide Geoffré a épousé Armandine Lavertue le 29 Décembre 1938 de cette union sont née 6 enfants Yvon née le 17 Aout 1939 Pierrette née le 22 Juillet 1941 et Gérard née le 28 Janvier 1944 il me manque les 3 autres dapres les infos que jai il sagirait de Claude et Denise lautre je nest pas son nom ils srait tous née a lhopital St-Luc a Montreal.
Merci au Plaisir Michouette.
Bienvenue Chez Nous
Mar 11 2014, 3:36 pm - Répondu par: Michouette

Réponse privée

Bonjour
Bizarre pas de réponse pour Denise Claude et lautre enfant que jignore son nom ont ma toujours dit quil sont décédé tres jeune serait ils vivants comment savoir cest peut-etre pour sa que je nest pas de réponse Merci au Plaisir si quelqun pourrait éclairer ma lanterne sa serait tres apprécier Bonne Journée Michouette.
Bienvenue Chez Nous
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***