RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

1 Place
Commander maintenant!

Prix: 10.00

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Mon message refuse de partir [Résolu]
Vues: 1996 - Total des réponses: 6
Feb 02 2014, 3:44 am - par Pilote_Qc

Depuis hier matin, j'essaie en vain d'expédier un message à un autre membre mais voilà que ce dernier refuse de partir et pour cause: Lorsque je presse le bouton d'expédition, votre système efface le champ [message] et ensuite, il ose me demander de le remplir. Je ne le trouve pas drôle votre système.Que me faut-il faire pour remédier à cette très déplaisante situation?R.S.V.P.Cordialement,Viateur
1. De plus, le retour automatique n'est pas opérationn... . par Pilote_Qc
Prends garde à toi: Connais-toi toi-même!
Feb 02 2014, 4:03 am - Répondu par: Pilote_Qc

Réponse privée

De plus, comme le retour automatique n'est pas opérationnel sur ce système de traitement de texte, cela donne des résultats de présentation du message comme ceux-ci.Admettez que ces messages ne sont pas très agréable à voir, du point de vue présentation, car il ne peuvent pas être formater à notre goût. Bien vôtre, Cordialement,Viateur
Feb 02 2014, 4:46 am - Répondu par: lisejolin

Réponse privée

Bonjour Viateur,  

ça m'est arrivé avant les Fêtes, je n e pouvais envoyer ni message, ni commentaire, ni installer aucune photo. 

J'ai écrit aux responsables du site (nous contacter) sans aucune réponse de leur part...

C'est Mme Chartrand qui m'a conseillé d'installer «Google Chrome» et depuis je n'ai plus aucun problème pour communiquer sur le site

Bonne chance
Lise

Mieux vaut affronter le monde en suivant sa conscience que d'affronter sa conscience en cherchant à plaire au monde (Humberto de Campos)
Feb 02 2014, 8:53 am - Répondu par: Pilote_Qc

Réponse privée

Bonjour Lise, comment allez-vous? Merci pour votre recommandation, car j'ai déjà installé Google Chrome et Firefox sur ma machine et je vais les essayer avec le présent site. Il est bien possible que le nouveau Internet Explorer ne soit pas compatible avec la technologie de Planète Généalogie. Au revoir, et bon dimanche,Cordialement,Viateur
Feb 02 2014, 11:07 am - Répondu par: Pilote_Qc

Réponse privée

Suivant le sage conseil de Lise, je viens de réécrire mon message adressé à un membre et cela semble bien fonctionner avec le logiciel Google Chrome. Maintenant je vais essayer avec Firefox car Google Chrome ne me connecte pas automatiquement au site de généalogie.

Merci encore à Lise,

Au revoir,

Viateur

Feb 02 2014, 12:31 pm - Répondu par: Hebert2

Réponse privée

En attendant que Planète se soit ajusté aux nouvelles technologies, la meilleure solution est de faire soi-même des ajustements aux paramètres de Internet Explorer 11 et ça fonctionne.

Le membre "orignal" a réglé le problème de cette façon, avec l'aide de Sylvain Croteau.

Diane 

La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.
Feb 04 2014, 9:05 am - Répondu par: Pilote_Qc

Réponse privée

Voilà, tout est rentré dans l'ordre. Il s'agissait d'ouvrir la page d'accueil de Planète Généalogie et Histoire; de cliquer la roue dentée apparaissant à droite et en haut de la page; Ensuite, choisir [Paramètre de compatibilité]; Puis, cliquer [Ajouter]; Cliquer sur [Fermer].

Cependant, il est préférable de fermer Internet Explorer et de le réouvrir après dix secondes pour vérifier si l'adresse du site de Planète Généalogie et Histoire à bien été conservée. Pour ce faire, Cliquez sur la roue dentée en haut, à droite de la page; Choississez [Paramètres de compatibilité]; Voyez que [planete.qc.ca] y apparaît, si oui, vous avez gagné, sinon vous devrez recommencer toute la procédure jusqu'à satisfaction.   Bonne chance!

Merci à tous les membres qui se sont portés à mon secours. Un merci particulier à monsieur Croteau et à Diane.

Au revoir,

Pilote_Qc

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***