RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Dictionnaire prosopographique des militaires beaucerons incluant le Régiment de la Chaudière depuis 1914
Commander maintenant!

Prix: 58.00

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Problème de compatibilté entre genealogie.planete.qc.ca et Internet Explorer 11
Vues: 1516 - Total des réponses: 1
Mar 11 2014, 11:08 am - par planete

Problème de compatibilité d’Internet Explorer 11 !

Lors d’une mise à niveau de internet exporer avec la version 11 hier,on se retrouve confronté à un gros problème.  La nouvelle version d’Internet Exproler 11 est incompatible avec des pages « scripts »qui sont utilisées pour écrire des messages, commentaires, etc. sur dessites.  Les messages et commentaires écrits disparaissent et ne sont pas envoyés !

Le problème est tout simple, c’est une incompatibilité de WindowsInternet Explorer !

Que faire ?

Aller sur le site de Planète via Internet Explorer et s’identifier. A cemoment-là, Internet Explorer ouvert , cliquer en haut à droite sur le petit icone d’une roue dentelée (à côté d’une étoile et d’une maison).

Alors apparaît une fenêtre avec un défilé de fonctions, choisir en cliquant« Paramètres d’affichage de compatibilité ».

Écrire le site Web concerné, ici  http : //genealogie.planete.qc.ca (ce site s’écrit automatiquement en commençant à écrire), cliquer sur ajouter.

Attention il faut décocher la ligne «Utiliser les listes de compatibilité Microsoft », ce point reste à vérifier si il est vraiment nécessaire. Et enfin cliquer sur fermer. 

NB : Ce procédé est à faire aussi pour la messagerie d’Orange qui estincompatible avec Internet Explorer 11 pour certaines fonctions, en particulier télécharger les fichiers joints, c.à.d. surtout les PPS et les vidéos !!Rentrer alors http://orange.fr. Et le problèmeest résolu!

Voilà, j’espère que ce procédé facile à exécuter vous permettra de résoudre vos problèmes avec Internet Explorer 11 de Microsoft et naviguer avec plaisir.

Amicalement,

Sylvain Croteau

Source: Tommy Turcotte  (du site internet :  ma-planete.com)
Dec 03 2015, 4:31 pm - Répondu par: Hebert2

Réponse privée

Tout a très bien fonctionné pendant un an et demi; maintenant plus rien ne marche, aucune possibilité d'écrire sur le site avec Internet Explorer 11.

Diane

5 décembre 2015.  Problème résolu par moi-même. Voir mon sujet "Problèmes techniques pour écrire".

Diane
La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***