RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Joseph Huot/Léocadie Audette
Vues: 1099 - Total des réponses: 3
Mar 14 2014, 3:11 pm - par Mathurin

Bonjour,Je recherche la date et lieu de mariage de ce couple . Leurs enfants se sont mariés à la paroisse Notre-Dame de Grâce de Hull où ils vivaient vers 1903. Le père de Joseph (Joachim) est décédé à Louisville (Huot) au Minessota en 1910. Peut-être le mariage dans cette régionMerci de votre aide
Mar 14 2014, 4:40 pm - Répondu par: rblais

Réponse privée

Indices seulement:

Une fille à Joachin Huot (Perpetue Mathieu) dcd en dec 1914 au Michigan, 68 ans:

Les parents de Leocadie Audette seraient: Eustache Audette et Domitille Hebert...

Le mariage Joachin avec Perpetue Mathieu:

Probablement le mariage de Eustache Audette dit Lapointe et Mathilde (Domitille) Hebert:

"Eustache Audet-dit-Lapointe He was the son of Pierre Audet-dit-Lapointe and Marie-Geneviève Plouff. 
He married Emelie Mathilde Hebert 18 Jan 1842 in Beauharnois, Québec. She was the daughter of Jean Baptiste Hebert and Catherine Fournier."

ET:

Mar 14 2014, 7:24 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

Bonsoir,

Voici ce que dit le Kardex (Généalogie-Québec)

Apr 17 2014, 10:02 pm - Répondu par: andrefilteau

Réponse privée

Selon le dictionnaire de l'association des audet dit lapointe: Léocadie Audet n 10 juillet 1846 à Beauharnois QC. B le 4 août 1848 à St-Clément de Beauharnois, QC Marié à Joseph Huot vers 1875  Gatineau (Secteur Hull) Joseph Huot n 27 mars 1851 à Châteauguay, QC fils de Joachim et de Perpétue Mathieu, il a été baptisé le 28 mars 1851 à Ste-Philomène de Mercier QC, décès en 1904 à Gatineau (secteur Hull). Page 178 et 179 du 2è dictionnaire. Léocadie est la fille de Eustache AUDET et de Domithiolde HÉBERT Eustache s'est remarié avec Catherine ROY le 17 février 1866 à Beauharnois, QC.
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***