RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Bonne base de données
Vues: 1611 - Total des réponses: 3
Apr 10 2014, 9:28 am - par Mathurin

Bonjour,J'ai reçu la nouvelle version de BK7 de John Steed et j'ai fait la conversion de ma base de données et elle affiche 30861 personnes et 14902 couples tel que la version précédente de BK6. Je fais une copie de secours sur clé USB pour l'installer sur un nouvel ordinateur avec la version BK7. Après avoir fait la restoration de données, la base me donne 31001 personnes et 15402 couples, le chiffre de 31001 personnes est aussi le numéro de la dernière personne inscrite dans BK7. Lequel est la bonne et comment corriger ?Merci
Apr 10 2014, 5:01 pm - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

Ouups!

C'est pas normal, non m'sieur.

Plus sérieusement, je m'informe et je vous reviens avec une réponse.

Gilles Paquette

-----

Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité.  On les faisait taire tout de suite, alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.  C'est l'invasion des imbéciles.
Umberto Eco (1932-2016), écrivain et érudit italien
Apr 10 2014, 9:54 pm - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

Bonsoir,

La réponse de John n'a pas tardé.  Ou plutôt quelques questions supplémentaires.

Avez-vous utilisé la sauvegarde et la restauration de BK ou une autre méthode, comme la fusion?  Si vous utilisez Fichiers et Faire une copie de secours sur un PC puis Fichiers et Restaurer la base de données sur l'autre, vous devriez avoir exactement le même nombre de personnes sur les 2 machines.

Si vous faites Fichiers et Afficher les statistiques de la base de données, vous devriez voir le nombre de personnes et le nombre de fiches à réutiliser.  Et ces nombres devraient être les mêmes sur les deux PC.

Vous pourriez aussi tenter de Ré-Indexer la base de données si vous pensez qu'il puisse y avoir un problème.

Gilles Paquette

-----

Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité.  On les faisait taire tout de suite, alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.  C'est l'invasion des imbéciles.
Umberto Eco (1932-2016), écrivain et érudit italien
Apr 11 2014, 8:42 am - Répondu par: Mathurin

Réponse privée

Merci M. Paquette pour l'attention et la rapidité de votre réponse.J'avais utilisé la sauvegarde et la restauration de BK. J'ai ré-indexé les deux bases et tout est revenu à la normale.Un grand merçi de votre aide.
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***