RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
fille recherche père ou la famille de celui ci
Vues: 1460 - Total des réponses: 3
Apr 18 2014, 2:04 am - par manou7399

Bonsoir, 

Je recherche mon père.  Il se prénomme Mario, était conducteur d'autobus dans Ville Émard et les environs. Il y vivait probablement.  

J,ai été conçue à la fin de l'année 1959. fin novembre ou début décembre.  Je suis née en aout 1960.  Ma mère se prénommait:" Réjeanne Latrémouille.  Je crois qu'il aurait pu être ami avec: Nicolas Mariano.

Il a surement de la famille. Si vous avez un père, un frère qui correspond à cette description, demandez lui s'il connait une des deux personnes ci haut nommées.  Il a surement eu des soeurs, frères neveux nièces enfants.  je ne vous enlèverai rien du tout seulement la satisfaction de savoir de qui je suis avant de mourir.  Et de pouvoir dire à mes enfants de qui je suis

Je ne veux pas de retrouvailles si vous n,en voulez pas. ..à mon âge on ne fait plus ces choses, on ne recherche plus ces choses ....dans la cinquantaine, croyez moi on a pas envie de tout ca.  mais je voudrais savoir de qui je suis, quel est le nom que j'aurais si....

Merci à l'avance, osez demander et mettez vous à ma place.  Si vous étiez dans ma situation vous aimeriez bien qu'on vous aides, qu'on pose les questions ....alors faites le. ...vous n'avez absolument rien à perdre sinon de savoir que votre père, frère, oncle, a eu une aventure un soir avec ma mère.  Voilà.  Elle était mariée donc surement que lui aussi.  C'est rien.  Merci énormément et vous pouvez aussi demandez à vos mères si elles sont encore vivantes.  

Mario, italien, conducteur d'autobus à Ville Émard, en 1959-60.  Qui aurait connu Réjeanne Latrémouille et ou Nicolas Mariano.  

Merci énormément.
à bientôt j'espère 
allo c,est moi!
Apr 20 2014, 11:21 pm - Répondu par: leonmelodeon

Réponse privée

Bonjour, il y a une page Facebook pour ce genre de rechercheAdoption Émotions Retrouvaillesbonne chance

May 26 2014, 8:23 am - Répondu par: manou7399

Réponse privée

Merci beaucoup, je me suis inscrite, la page facebook nous renvois à une autre page et là aussi je suis inscrite .....sans résultat......c'est extrêmement difficile sans le nom de famille .....mais bon .....j'espère sans rien attendre et on verra bien ...

merci de ces renseignements, c'est généreux de votre part ...
bon été!
allo c,est moi!
May 27 2018, 2:23 pm - Répondu par: Titesorciere

Réponse privée

Y a une Réjeanne Latremouille mariée a Lucien Desormeaux en 1959 a Montreal....est cce que ca vous dis 1uelque chose ?===================je vois que votre maman est décédée...(divorcée)== LATREMOUILLE, REJEANNE Sexe : F État civil : D Date de naissance : 18-8-1937 Age : 47 Lieu de résidence : VERDUN Date du décès : 11-7-1985
Titesorciere
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***