RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Comment trouver le meilleur logiciel en généalogie sans se ruiner?
Vues: 1979 - Total des réponses: 1
Nov 05 2014, 8:52 pm - par Oiseau

Je sais que cette question a été plusieurs fois abordé, mais pour ceux et celles qui sont vraiment à jour et qui connaissent plusieurs logiciels de généalogie, c'est à vous que j'adresse cette question.

Quel logiciel préférez-vous?

Personnellement, j'ai Hérédis 2014, mais pas dans la version Deluxe.  Je suis assez limité dans ce que je peux faire, mais j'aime beaucoup l'interface.  Je voudrais bien passer à la version Deluxe, mais 99 euros, je trouve cela un peu trop dispendieux pour mon budget.

Hier, j'ai acheté Legacy 8, la version deluxe, j'ai payé seulement $26 et je me disais que j'en aurais pour mon argent puisque beaucoup de sites le mettais en tête de liste dans les meilleurs logiciels.  Et bien, je ne suis pas impressionné.  Peut-être que je n'ai pas assez fouillé pour voir ce qu'il a dans le ventre, mais déjà l'interface fait ... un peu ... passé date.

J'ai également essayé Myheritage, c'est bien, mais je n'aime pas le fait que mes données semblent toujours vouloir migrer vers leur site.

Merci de me donner vos suggestions.

1. RootsMagic 7 est selon moi le meilleur qualité prix . par Sylvain_Corriveau

Feb 08 2015, 11:01 am - Répondu par: Sylvain_Corriveau

Réponse privée

RootsMagic nous fais gagner beaucoup de temps et les tas de vidéo d'aide nous donne plusieurs bon petit truc. Je vous le recommande.
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***