RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Association des Chabot
Vues: 835 - Total des réponses: 0
Nov 29 2014, 12:07 pm - par aryonzo

DEVENIR MEMBRE, SES AVANTAGES
Toutes les personnes d’ascendance de Mathurin Chabot, que ce soit du côté paternel ou du côté maternel, ou encore que vous soyez unies à des Chabot, vous êtes invitées à adhérer à l’Association.
Apparemment, certaines personnes sont convaincues qu’elles ne peuvent pas devenir membres de l’Association des Chabot parce qu’elles ne portent pas le
nom de Chabot; par exemple : parce que le père n’était pas un Chabot même si leur mère était une Chabot, ou qu’elles ont adopté le nom de leur conjoint.
L’Association compte actuellement plusieurs membres, et même des membres à vie, qui sont dans cette situation.
De plus, il va de soi que la très grande majorité des conjoints des membres ne portent pas le nom Chabot.
L’Association des Chabot est ouverte à toute personne qui s’intéresse au patrimoine familial de notre grande famille souche du Québec.
Transmettez ce renseignement à vos proches, parents ou amis qui hésitent à devenir membres pour cette raison.
Les avantages :
Un lien par le bulletin « Les Chabotteries » publié quatre fois par année
Une participation aux activités organisées par l’Association des Chabot.
La possibilité de se procurer différents articles aux couleurs des Chabot
Un service de généalogie pour les ascendances en ligne directe
Partagez avec d’autre Chabot des histoires et des faits vécus par nos ancêtres

o Pour joindre l’Association ou pour devenir membre rendez-vous sur notre site Internet à cette adresse : http://www.association-chabot.com/

Maryo

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***