RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

1 Place
Commander maintenant!

Prix: 10.00

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Noël 2014
Vues: 1165 - Total des réponses: 4
Dec 24 2014, 9:35 am - par Pilote_Qc

Joyeux Noël!
Prends garde à toi: Connais-toi toi-même!
Dec 24 2014, 12:49 pm - Répondu par: Hebert2

Réponse privée

Bonjour vous !  De la visite rare, on vous voit pas souvent.

Tirez-vous un p'tit banc là.  Vous prendrez ben une p'tite coupe de jus de fruits avec nous autres ?

Tenez, servez-vous,

À votre Santé !  Et Joyeux Noël !

Diane  xxx

La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.
Dec 25 2014, 8:48 pm - Répondu par: Pilote_Qc

Réponse privée

Merci Diane, j'accepte votre invitation avec grand plaisir. J'espère que vous passez un beau Noël. Pour ma part, j'ai fait un peu de ménage dans mes bases de données et je ne pensais pas avoir accumulé autant de renseignements de toutes sortes. Tout n'est pas encore en ordre mais j'ai bon espoir de démêler tout ça en 2015. Comment allez-vous?
Prends garde à toi: Connais-toi toi-même!
Dec 27 2014, 9:39 am - Répondu par: Hebert2

Réponse privée

Bonjour M. Lavoie,

Je vais très bien, merci, et j'ai passé un beau Noël, intime mais joyeux ;)

Mais vous, si je comprends bien, vous l'avez passé la tête dans vos bases de données !?  Et pourquoi pas !  Si on pouvait voir dans toutes les chaumières ce que les gens font la veille et le jour de Noël, on serait parfois surpris...

Vos documents, vous ne pensiez pas en avoir autant ?  Les miens totalisent un peu plus de 8 Go !  3816 fichiers.  Qui dit mieux, ça concerne presque uniquement la généalogie.

Je vous souhaite de finir vot' ménage en 2015, mais quand même venez nous voir de temps en temps !

Diane 

La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.
Jan 07 2015, 5:50 am - Répondu par: lisejolin

Réponse privée

Monsieur Viateur et Madame Diane, Je suis heureuse de voir que vous allez bien car la «santé» est vraiment importante dans tout ce que nous entreprenons.

Chez moi, les Fêtes se sont bien passées entourées de personnes qui me sont chères.  Moi aussi j'ai fait du ménage dans mes dossiers en 2014 mais c'est surtout du classement 'Montréal' car j'ai une tonne de renseignements accumulées depuis 25 ans.  Un peu de découragement s'est aussi produit il y a environ 5 mois car j'ai perdu un article que je devais sortir en trois parties dont deux étaient terminées.  Je n'avais fait aucune copie sur une clé, quand vais-je donc apprendre?  Je recommence donc mais sur un autre sujet. 

Naturellement 2015 serait plus approprié

Lise♥ 
Mieux vaut affronter le monde en suivant sa conscience que d'affronter sa conscience en cherchant à plaire au monde (Humberto de Campos)
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***