RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Irène Girard
Vues: 953 - Total des réponses: 5
Dec 31 2014, 11:23 am - par mascouche

Bonjour, je cherche le certificat de naissance ou de baptème de Irène Girard, fille de Charles-Arthur Girard et Bertha (Marie-Berthe, Albertha) Allard.

Irène est la soeur de Simonne Girard née le 17 mars 1918 à Montréal, baptisée à Châteauguay (St-Joachim). (J'ai ce document)

Elle a épousée Joseph Hector Adrien Legault le 14/07/1940 à Montréal, Immaculée-Conception. (J'ai ce document)

Sur le document du mariage, Irène est nommée Marie Juliette Irène et elle est dite mineure. 

Au recensement de 1921, Irène a 2 ans et sa soeur 4 ans. 

LA date de naissance devrait se situer autour de 1919-1920, mais elle demeure introuvable. La famille a toujours habité à Montréal (à ma connaissance). Les paroisses susceptibles d'avoir ce certificat de naissance sont:
St-Stanislas de Kostka, Immaculée-Conception, St-Jean-Baptiste, St-Denis, St-Pierre-Claver.

Merci d'avance!!
Jan 01 2015, 8:43 am - Répondu par: mascouche

Réponse privée

Merci Diane,

Il y a tout lieu de croire que c'est la bonne... Pouvez-vous lire si elle est née le même jour que le baptème?

Je viens de la trouver sur Ancestry où elle était listée Marie Juliette Jean Gerard... mais c'est complètement illisible pour le reste.

Merci encore!

Jan 01 2015, 12:34 pm - Répondu par: mascouche

Réponse privée

Merci beaucoup!!

Je vais communiquer avec le cimetière la semaine prochaine, j'aurai peut-être sa date de décès si elle est là

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***