RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
ascendant registre
Vues: 1234 - Total des réponses: 3
Jan 10 2015, 3:43 pm - par MichelM

Bonjour Après avoir crée une ascendance ( registre ) ,crée fichier RTF et par la suite que j'ouvre ce fichier le nom de la personne est en double Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour corriger ce problème Merci Michel Mathieu miawi@axion.ca

Jan 11 2015, 6:07 am - Répondu par: Sage

Réponse privée

Le format .RTF est un format universel.  Il peut être lu par plusieurs système d'exploitation et logiciels.

Afin d'avoir seulement le texte en format .DOC, il suffit d'enregistrer le document .RTF en format .DOC

Jan 17 2015, 8:04 pm - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

Bonsoir,

Ce semblant de doublon n'en est pas un en réalité.  Il s'agit d'une marque qui permet de créer un index alphabétique que vous pourriez insérer au début ou à la fin de votre document imprimé avec la page sur laquelle se trouve la personne en question.

Ces marques s'affichent de la même manière que pour les autres marques de texte, c'est à dire les espaces (un petit point), les retour à la ligne manuels ou les fins de paragraphes.

Ces marques ne seront pas imprimées, mais si vous les gardez affichées, la pagination de votre document d'en trouve modifiée à cause de l'espace qu'ils occupent.  Si vous n'affichez pas les marques de texte, le document apparaîtra alors tels qu'il sera imprimé.

Gilles Paquette

-----

Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité.  On les faisait taire tout de suite, alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.  C'est l'invasion des imbéciles.
Umberto Eco (1932-2016), écrivain et érudit italien
Jan 18 2015, 8:06 am - Répondu par: MichelM

Réponse privée

Merci 

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***