RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Windows 8.1
Vues: 1421 - Total des réponses: 9
Mar 29 2015, 11:35 am - par Mathurin

Bonjour,Est-ce que quelqu'un a des problèmes avec Windows 8.1 et BK7.J'ai un nouvel ordinateur et depuis que j'ai installé BK&, apres que l'ordinateur tombe en veille, et un délais de 20 minutes tel que configuré par default, impossible de sortir de l'écran de veille sans débrancher. J'ai désinstallé K& et tout est revenu a la normaleLa résolution d'écran est de 1600 x 900. Est-ce qu BK7 peut le supporter ?
Mar 29 2015, 12:13 pm - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

Je ne connais pas Win8.1, alors j'ai passé la question au forum de BK sur RootsWeb.

Gilles Paquette

-----

Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité.  On les faisait taire tout de suite, alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.  C'est l'invasion des imbéciles.
Umberto Eco (1932-2016), écrivain et érudit italien
Mar 29 2015, 5:12 pm - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

John a répondu :
Je ne suis pas au courant que quelqu'un d'autre ait ce problème.  Est-ce que BK tourne lorsque l'ordinateur se met en veille?
Il suggère de contacter le vendeur de l'ordinateur pour savoir comment le réveiller.  BK7 ne fait rien d'inhabituel.
Ou alors vous pourriez régler l'ordinateur pour ne pas qu'il passe en veille ou pour que seul l'écran/moniteur s'éteigne.

Comme je le disais plus haut, je ne connais pas Windows 8, alors je ne peux être d'une grande utilité.  Désolé.

Gilles Paquette

-----

Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité.  On les faisait taire tout de suite, alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.  C'est l'invasion des imbéciles.
Mar 29 2015, 5:38 pm - Répondu par: Sage

Réponse privée

Bonsoir,

Je n'ai pas de solution, que des pistes de solution.

À l'écran principal de BK7 (V7_0_47) vous n'avez pas de choix 1600X900, seulement 1440X900.

De plus dans Fichier, Préférence, Divers vous pourriez coché la case démarrer BK7 dans une fenêtre identique à celle de maintenant.

Bonne chance,

Sage
Mar 29 2015, 6:36 pm - Répondu par: Mathurin

Réponse privée

Merci a tous.Je crois que j'ai trouvé la solution.Apres avoir été sur un site de discussion de BK7 et Win8, j'ai fait un ''right click'' du logo de BKT et dans propriété j'ai corrigé le statut pour administrateur et je n'ai plus eu le probleme jusqu'à dateMerci
Mar 31 2015, 11:33 am - Répondu par: Mathurin

Réponse privée

Je croyais avoir trouvé la solution mais le probleme persiste. Quand je supprime BK7, tout reviens a la normale.
Mar 31 2015, 3:42 pm - Répondu par: pleinair

Réponse privée

Bonjour, j'ai Windows 8.1 et BK7 et j'éprouve aucun problème de comptabilité entre les deux. Désolé de ne pouvoir vous aider
Mar 31 2015, 3:43 pm - Répondu par: pleinair

Réponse privée

oupssss.....de compatibilité.!Désolé.
Apr 02 2015, 10:20 am - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

Bonjour,

La remarque de pleinair rejoint celles d'autres utilisateurs sur RootsWeb, incluant John Steed lui-même.  Je n'y ai rien lu qui qui va dans le même sens que votre problème.

Il ne reste qu'une solution: ce que préconise John, c'est-à-dire faire vérifier votre configuration par votre revendeur ou un technicien qualifié.

Désolé de ne pouvoir vous aider plus.

Gilles Paquette

-----

Apr 03 2015, 1:15 pm - Répondu par: Mathurin

Réponse privée

Merci a tous, Je vais retourner le PC au fournisseur pour vérification.
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***