RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Beaudoin / Pageau
Vues: 714 - Total des réponses: 3
May 16 2015, 8:50 am - par mandoline

J'aimerais entrer en contact avec des gens ayant dans leur genealogie Arthur Beaudoin marie a Alphonsine Pageau. Ils ont eu une fille, Rose ou Rose de Lima. J'apprecierais avoir des informations et des photos sur Arthur. A la mort d'Alphonsine il s'est remarie avec Julie Sanscartier, il etais mon grand-pere...
May 16 2015, 10:29 am - Répondu par: PAULRENAUD

Réponse privée

Commences par les frères et soeurs de ton père et tes cousins-cousines,par la suite tu vas sur les réseaux sociaux.En fonctionnant ainsi j'ai trouvé 18 frères et soeurs du grand-père de mon épouseet contacter son petit cousin que nous devons rencontrer.
May 16 2015, 12:52 pm - Répondu par: PAULRENAUD

Réponse privée

Votre grand-père avait 4 soeurs et un frère Josaphat qui a épousé Robertine Viaule 17 juillet 1922 à Montréal.Josaphat a une fille et un fils nommé Lucien qui a épousé Aline Roy le 8 novembre1952 à Montréal.Lucien a deux filles qui se sont mariées à Rosemère en 1972 et 1981.Diane/Yves Gauthier et Yvonne Lucie/pierre Philippe Martin BourgeoisÀ ce stade on peut vérifier les réseaux sociaux.Bonne chance
May 16 2015, 5:39 pm - Répondu par: mandoline

Réponse privée

Arthur s'est remarié à Julie ( Mélina ) Sanscartier en 1918 et ils ont eu 2 filles. Julie est décédée en 1921 suite à la naissance de la 2ième enfant. Arthur a disparu de la vie de ses filles. À l'age adulte ma mère a refusé tout contact avec la famille Beaudoin de même qu'avec sa demi-soeur Rose. Alors aussi bien vous dires que les cousins, cousines et tout le tralala je ne les ai jamais connu. La seule photo que je possède est celle de leur mariage.Ma recherche aujourd'hui est surtout pour retrouver des membres de la familles encore vivants qui pourrait me donner des détails sur la santé de mon grand-père Arthur et pourquoi pas des photos. Par les avis de décès des journaux j'ai trouvé que Arthur est décédé à l'Hôtel-Dieu de Montréal. Mais eux n'ont plus aucun dossier de cette période. Bien sur j'ai fait le tour des réseaux sociaux mais je n'ai trouvé personne et / ou je n'ai pas reçu de retour.
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***