RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Rassemblement des familles Martineau, à Ste-Agathe-de-Lotbinière
Vues: 1265 - Total des réponses: 0
Aug 20 2015, 3:21 pm - par Michel76

Pour une 2e année consécutive, dans l'ajout dans la section des évènements, le système ne prend pas mon descriptif de l'évènement. Alors voici :Rassemblement de l’Association des Martineau d’Amérique :Lieu Ste-Agathe-de-LotbinièreDate: 3 octobre 2015Pour information et inscription : voir le site de l’association, dans la section ACTIVITÉS (2015) :http://martineaudamerique.org/L’association regroupe les descendants Martineau des ancêtres Louis et Jacques Martineauet les descendants Martineau et St-Onge de l’ancêtre Mathurin Martineau dit Saintonge.Ce grand rassemblement soulignera son 25e anniversaire de fondation (1990-2015).De plus, elle rendra hommage aux descendants de cette région de Lotbinière, plus particulièrement de :1) Paul Martineau (Marie-Anne Brochu), descendant de Louis Martineau, dont 6 de leurs fils avaient quitté St-Michel-de-Bellechasse pour s’établir, à partir des années 1850, à Ste-Agathe-de-Lotbinière. Ils sont :Antoine (Marie Talbot-Gervais)René (Julienne Baquet-Lamontagne et Léa Morin)Albert (Sophie Audet-Lapointe)Luc (Marguerite Marceau)Marc (Adèle Racine)Nazaire (Célina Nadeau)2) Pierre Martineau (Marie Lambert), né à St-Apollinaire et établi à Ste-Agathe vers 1880, descendant de Mathurin Martineau. Leurs enfants étaient plus particulièrement : Louis (Léa Boutin)Alexina (Armand Carrier)Napoléon (Alfréda Boutin)Léa (Roméo Ménard)Agathe (Edmond Carrier)Albert (Adrienne Bédard)Alfred (Adrienne Fournier)
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***