RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Dictionnaire prosopographique des militaires beaucerons incluant le Régiment de la Chaudière depuis 1914
Commander maintenant!

Prix: 58.00

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Ancêtres Ritchie
Vues: 790 - Total des réponses: 0
Sep 03 2015, 6:53 pm - par AdrienSimard

Recherche les registres de mariage et baptême de William Ritchie né en 1830 en IRLANDE et dcd le 27/01/1894 au Québec dont j'ai copie du registre du décès à St-Donat. Il épousa Delphine Mireault (née en 1836) le 23/02/1857 dont j'ai copie à St-Donat et elle décéda en 1916 à St-Donat.
William est arrivé au Canada vers l'âge de 17 soit en 1847 (la fameuse année de la famine en Irlande) avec ses parents John Ritchie et Margaret Nulty. Son frère et ses soeurs sont, John, Ann, Sarah et Margaret établies à Rawdon puis Chertsey, St-Calixte, Entre-Lacs et St-Donat.

J'aimerais trouver le registre de mariage et baptême de William et surtout savoir qui sont ses grand-parents. Ce que je sais c'est que ses parents se seraient marié vers 1829 à Killashandra Comté de Cavan en Irlande.

Toute aide serait bienvenue.

Merci d'avance.

Adrien Simard
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***