RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
logiciel
Vues: 1709 - Total des réponses: 1
Sep 15 2015, 12:20 pm - par maskou

J'ai Parentèle 11 comme logiciel ,j'ai installé Window 10 et ce n'est pas compatible.

La compagnie Parentèle n'existe plus.

Que me suggérez-vous je ne veux pas perdre mes données.

Merci à l'avance.
Maskou
Oct 07 2015, 10:43 am - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

Bonjour,

Il existe de nombreux autres logiciels de généalogie, certains payants, d'autres gratuits.  "Mon" logiciel favori n'est pas nécessairement "votre" logiciel favori.  Il faut donc faire l'essai de quelques-uns pour en trouver un à son goût.

Sur la page suivante sur Wikipedia, vous trouverez une liste des différents logiciels gratuits et payants disponibles actuellement: http://tinyurl.com/n9tquso.  Certains logiciels payants offrent une utilisation restreinte pour en tester les fonctions et connaître si leur "prise en main" est satisfaisante.

Vous aurez aussi à transférer vos données de Parentèle à votre nouveau logiciel avec un fichier Gedcom, en autant que vous puissiez encore utiliser Parentèle sur un vieil ordinateur.

Gilles Paquette

-----

Hier, c'est de l'Histoire

Demain, c'est du Mystère

Aujourd'hui, c'est un Cadeau - c'est pourquoi on l'appelle le Présent

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***