RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Lequel choisir
Vues: 1734 - Total des réponses: 1
Oct 19 2015, 8:44 am - par Immigrante

J'utilise Paf4 et je veux changer de logiciel.  Gratuit ou pas n'est pas ma première question.   Une fois transféré comment cela va se traduire dans le nouveau logiciel.  Dans certains toutes les connées ne sont pas prises en charge par le nouveau paraît-il selon certains témoignages. Aidez-moi s.v.p.
Immigrante

Oct 20 2015, 12:13 pm - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

Bonjour,

Il n'y a pas de logiciel idéal.  Chacun a ses forces et ses faiblesses.  Chacun traite les données à sa façon et permet d'en sauvegarder plus ou moins qu'un autre.  C'est avec la technique "essai et erreur" qu'on trouve celui qui nous convient.

Référez vous au fil intitulé logiciel dans ce même forum où vous trouverez un lien vers une liste de différents logiciels actuellement en usage.

Personnellement, je préfère Brother's Keeper après en avoir essayé quelques autres, mais d'autres préfèrent PAF ou Hérédis ou...  C'est vraiment une question personnelle.

Gilles Paquette

-----

Hier, c'est de l'Histoire

Demain, c'est du Mystère

Aujourd'hui, c'est un Cadeau - c'est pourquoi on l'appelle le Présent

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***