RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Problèmes techniques pour écrire
Vues: 1473 - Total des réponses: 4
Oct 31 2015, 7:55 am - par Hebert2

Bonjour,

Depuis environ un mois il est très difficile d'écrire sur le forum avec Explorer.  Jusqu'à hier j'arrivais à me débrouiller en rafraichissant la page, maintenant ça ne fonctionne plus nulle part sur le site. En ce moment j'utilise un autre ordi avec Chrome (j'haïs ça...)  Et saviez-vous qu'il n'y a pas la fonction "coller" ici avec Chrome ?  Pas commode sur le forum...

Diane   
La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.
Oct 31 2015, 11:42 am - Répondu par: damase

Réponse privée

Moi aussi, j'ai le même problème.  Je dois passer par Google Chrome pour vous écrire.  Je ne sais pas comment le problème pourrait être réglé car cela nous prive probablement de l'aide de  plusieurs personnes.

Damase
Oct 31 2015, 2:04 pm - Répondu par: Hebert2

Réponse privée

Vous avez raison, Damase, plusieurs se découragent et finalement ne mettent pas de réponse.

Une petite consolation cependant pour mettre un lien. En faisant des essais sur ma page, j'ai trouvé comment faire;  il faut utiliser "Hyperlink" en haut ici, le petit globe terrestre avec la chaine grise.  C'est un peu plus long, mais ça fonctionne.

La preuve:

Diane 
Dec 02 2015, 12:19 am - Répondu par: Hebert2

Réponse privée

C'est bizarre... sur ce forum de suggestion on a rarement une réponse, sauf pour de rares chanceux.

Pourquoi ça ne fonctionne pas avec Internet Explorer 11 sur ce site ?

Pourquoi jamais de réponse de la part d'un technicien ?
Dec 05 2015, 10:14 pm - Répondu par: Hebert2

Réponse privée

On est jamais si bien servi que par soi-même.  J'ai trouvé la solution qui est, ma foi, fort simple !  Suffisait juste de fouiller un peu et de faire quelques essais.

Voici:

Pour Window's 7 et Internet Explorer 11  (pour Window's 10 je ne sais pas)

Allez à "Outils" + "Sécurité" et décochez ce petit carré à gauche,

C'est tout   

Mais n'oubliez quand même pas d'intégrer le site Planète dans "Paramètres d'affichage de compatibilité" tel qu'expliqué sur ce forum par le membre-technicien "Planète".

http://genealogieplanete.com/forums/display_topic/id_23574/Problme-de-compatibilt-entre-genealogiepl aneteqcca-et-Internet-Explorer-11/

Diane ;))

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***