RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Liste des forums » Généalogie » Forum de questions » Questions répondus ou cas résolus
Sous-Forum Résolus
Sujet Lise Cauchy x Roger St-Pierre *** RÉSOLU ***
Ajouter une réponse
Lise Cauchy x Roger St-Pierre *** RÉSOLU ***
Vues: 1474 - Total des réponses: 19
Aug 25 2016, 3:09 pm - par rstp60

Bonjour,

je suis à la recherche du mariage du couple cité en titre. 

Roger St-Pierre décède à Papineauville le 12 février 2014, âgée de 77 ans. Il laisse son épouse et deux fils : Eric x Maguy Rossignol et Jonathan x Ariane Ménard.

Tout indice sera apprécié pour identifier ce couple.

Merci

RSTPierre

Je suis un Dessaint St-Pierre
Aug 25 2016, 3:19 pm - Répondu par: rblais

Réponse privée

Un début, les parents Cauchy: Georges et Liliane Paiement.

CAUCHY (Georges) A Montreal, le 24 mai 1990. a l'âge de 78 mis. est décédé M. Georges ( au-chv. époux de feu Liliane Paiement.  
Il laisse dans le deuil ses enfants. Hubert (Monique I.égare). Lise (Roger St-Pierre). Pierre (Nicole Chartrami). Hélène (Michel Longtin) ainsi que ses petits-enfants. 

Exposé aux salons Urgel Bourgie Ltée 790, Ste-Croix Ville St-Laurent Funérailles le lundi 28 mai a 10b en l'église St-Laurent et de la au cimetière S te-Ange le de Papincauv ille. Parents et amis sont pries d'y assister sans autre invitation. Heures de visites: dimanche de 14 h a 17 h et de 19 h a 22 b.CHARRON (Abbé Denis)
Aug 25 2016, 3:23 pm - Répondu par: rblais

Réponse privée

Décès de Roger St-Pierre....lfrère de Georges et Liliane

Aug 25 2016, 3:59 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

Bonjour,

Possibilité :

Roger Dessaint dit  St-Pierre ( Emile et Athalie Larouche) , né le 22 octobre .... et baptisé le 24 à Rimouski, Cathédrale St-Germain

Si tu ne fais jamais d'erreur...c'est que tu ne fais rien de tes dix doigts.
Aug 25 2016, 4:08 pm - Répondu par: rstp60

Réponse privée

Bonjour Béatrice :-)

malheureusement, ce Roger a marié Lucille Banville et est décédé le 6 avril 1989 à Rimouski ....

RSTPierre
Aug 25 2016, 4:28 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

Un autre né + vers l'Outaouais:

Aug 25 2016, 4:37 pm - Répondu par: rstp60

Réponse privée

rebonjour Béatrice,

c'est fort possiblement le bon Roger ! car il avait une soeur baptisée Marcelline Régina en 1922 à Plaisance et un frère baptisé Jean Roger Jacques en 1930 toujours à Plaisance.

Reste à trouver son mariage ...

RSTPierre
Aug 25 2016, 4:38 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

Le couple + haut a un fils du nom de Jacques.... Dans l'avis de décès de Roger, on dit qu''il a un frère Jacques.

Mariage de Jacques :

http://www.msn.nosorigines.qc.ca/GenealogieQuebec.aspx?genealogie=St-Pierre_Jacques&pid=124053&lng=fr

Aug 25 2016, 4:50 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

Une autre fille du même couple :

http://societehistoriquesaint-donat.ca/Necrologie-1996

Sylvia St-Pierre, fille de Omer St-Pierre et de Blanche Roy. Née le 30 mars 1934 et décédé le 29 octobre 1996. Conjoint : Jacques Chartrand.

Aug 25 2016, 5:08 pm - Répondu par: rstp60

Réponse privée

Lise Cauchy est née le 4 septembre 1941 à Montréal  et baptisé le 6 dans la paroisse St-Roch de Montréal, donc j'imagine qu'elle aurait pu se marier à Montréal .... 

Cette famille St-Pierre est la première famille sur lequel j'ai fait des recherches en dehors des Dessaint St-Pierre, il y a plusieurs années ... Ce sont des descendants de Pierre Boucher Ducuront qui ont adopté le patronyme St-Pierre ...
Aug 25 2016, 6:32 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

Genealogie-Québec

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***